steved1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour à toutes et tous,voici mon couple de perruche.Depuis environ le 7 juillet la femelle a pondu 5 œufs sur +/-10jours de temps, et n'a cessé de les couver.Nous sommes aujourd'hui 1 mois plus tard et les œufs sont toujours entier Dois-je retirer tout le nichoir ou simplement les œufs?D'avance merci pour vos conseils.Steve" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2013 Tu as miré les oeufs?Ils sont clairs, je suppose.Dans ce cas, retires les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steved1 0 Posté(e) le 9 août 2013 en effet, ils étaient non fécondés.Faut-il que je change également le fond du nichoir, et renouveler le mélange tourbe-copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2013 Non, laisse le nid tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 août 2013 Tout est dit, retire les oeufs et laisse le fond du nid tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steved1 0 Posté(e) le 9 août 2013 moi je l'ai laissé tel quel, mais elle!!!! quel déménagement, tout est sans dessus-dessous...enfin, le mâle est content, il revoit sa moitie un peu plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites