Bull1111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Très jolies photos ! La fauve est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 août 2013 Quelles belles photos! En marans, ma préférée est la poule des deux dernières photos.La nuance du cuivré me plaît beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 13 août 2013 poussinette a écrit:En marans, ma préférée est la poule des deux dernières photos.La nuance du cuivré me plaît beaucoup. Oui il y en a quelques une de pas mal pour le moment.....Moi je préfère le camail de la deux et trois moins acajou mais queue fendue pour une et marbrure pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 août 2013 pat a écrit:Moi je préfère le camail de la deux et trois moins acajou mais queue fendue pour une et marbrure pour l'autre C'est bien pour cela que j'ai choisi l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 août 2013 Belle Fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci pour les Et jolies poulettes en prime. Avec quelques défauts déjà signalées pour certaines mis sinon, un bel ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 13 août 2013 comme elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 15 août 2013 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites