schnak 0 Posté(e) le 18 août 2013 Normalement je vais vers 10 heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atarx1 0 Posté(e) le 18 août 2013 j'y serais des 8h pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je n'y vais pas cette année : gros problème dans mon élevage : tous mes jeunes meurent vers l'âge de 3-4 mois. Aucun traitement ne fonctionne jusqu'à présent et j'ai envisagé toutes les hypothèses (poux rouges, coccidiose, vers, etc.). J'ai traité, j'ai nettoyé, j'ai brûlé, rien n'y fait. Je suis dégoûté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 19 août 2013 Lone Rider a écrit: gros problème dans mon élevage : tous mes jeunes meurent vers l'âge de 3-4 mois. Aucun traitement ne fonctionne jusqu'à présent et j'ai envisagé toutes les hypothèses (poux rouges, coccidiose, vers, etc.). J'ai traité, j'ai nettoyé, j'ai brûlé, rien n'y fait. Je suis dégoûté.Comme beaucoup de monde cette année si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'y serai mais sans bêtes car trop jeunes; fichue année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je serai là le samedi 8 heures sans bêtes Le cap des deux cents bêtes est passé et il y a du beau d'après ce que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2013 pat a écrit:.... il y a du beau d'après ce que j'ai pu voir ... de la Marans: ...bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Malheureusement j'ai déjà quelque chose prévu depuis longtps sinon j'aurai bien été voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 août 2013 Jean-Paul a écrit:pat a écrit:.... il y a du beau d'après ce que j'ai pu voir ... de la Marans: ...bof. Jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 août 2013 Jean-Paul a écrit:pat a écrit:.... il y a du beau d'après ce que j'ai pu voir ... de la Marans: ...bof.Non mais, c'est que tu deviens insultant! Et en plus d'être belle , elle pond des oeufs E X T R A O R D I N A I R E S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Elle mort vite à l'hameçon, Poussinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 août 2013 Au fait, tu viens les voir ces petites merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2013 De quoi tu parles, petites merveilles?De toi et de Pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oh, mais il y a encore bien plus merveilleux : L A M A R A N S Bon alors, tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui, théoriquement j'irai faire un tour l'après-midi.........pas tellement pour voire les Marans mais pour voire les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 août 2013 Attention de ne pas attraper le virus, parce que les copains, ils sont bien atteints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Mais oui, j'ai notamment 2 copains de Bastogne qui viennent de plonger dedans.Pourtant ils élevaient depuis des années d'autres races.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 20 août 2013 Jean-Paul a écrit:Mais oui, j'ai notamment 2 copains de Bastogne qui viennent de plonger dedans.Pourtant ils élevaient depuis des années d'autres races....Ils leurs a fallu des années pour ce rendre compte que la Marans était la plus merveilleuse des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 août 2013 pat a écrit:Jean-Paul a écrit:Mais oui, j'ai notamment 2 copains de Bastogne qui viennent de plonger dedans.Pourtant ils élevaient depuis des années d'autres races....Ils leurs a fallu des années pour ce rendre compte que la Marans était la plus merveilleuse des poules Mais oui, pourtant 2 grosses pointures du petit élevage, René et Johan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 août 2013 Préparer les parapluies....Il pleut comme vache qui pisse sur l'Ardenne, bel orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 24 août 2013 Oui il a bien rincé à Champlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonne après-midi passée à Champlon, même si on était au milieu de Marans , il y avait une très bonne équipe et nous nous sommes retrouvés à qlqs uns du forum et bcp d'autres amis et connaissances.Poussinette, 1ère dans le concours des oeufs (intérieur).encore Et Dalaï, 1er pour l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Le cochon à la broche:Après l'expertise à huis-clos, découverte des résultats:Plusieurs membres du forum se sont distingués au concours d'oeufs:ced: 1er pour l'extérieur de l'oeuf:poussinette: 1ère pour l'intérieur de l'oeufDalaï: 2ème pour l'intérieur de l'oeufOn remarquera l'intérêt certain de Jean-Paul pour la Marans: Tiens! Pat s'est encore fait piéger!Choix difficile pour Jean-Paul; grande race ou naine? quelle variété? elles sont toutes si belles! Réunion des forumeurs pour clôturer cette belle journée. Les photos des bêtes suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 août 2013 Malgré le grand art photographique de Nicolas, vous me voyez quand même avec une moue très dubitative face aux propos de 3 '' pêtés'' de Marans (à savoir Poussinette, Pat et Walter), vantant et louant les beautés de la Marans.Même si mon ami René, que l'on voit aux côtés de Poussinette à la table des oeufs, est tombé dans le panneau je ne crois point que je le suivrai.Je dois vous avouer que je n'ai pas rêvé Marans, ni oeufs couleur chocolat cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 août 2013 Wait and see ... Un très chouette type René. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced12 0 Posté(e) le 26 août 2013 Hello, désolé de n'être resté que la matinée.J'ai quand même pu discuter avec quelques personnes Pour le concours d'oeufs, Dalaï et moi voulions surtout représenter le club et ça a été concluant.A une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 26 août 2013 toutes mes félicitations à Poussinette et Cédric c'était mérité Je vais récupérer quelques heures de sommeil manquantes et je posterai les photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 août 2013 à Poussinette et à Cédric ( Tiens bon Jean-Paul.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 30 août 2013 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2013 Beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 31 août 2013 bravo à tous pour les résultats et les reportages ! Ca avait l'air sympa, la prochaine fois, je viendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atarx1 0 Posté(e) le 31 août 2013 c'est une journée technique a ne manquer sous aucun prétexte pour tous les amoureux de la Marans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 31 août 2013 Super, Pat, ton diapo qui retrace bien l'ambiance de la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites