Bassettefan 0 Posté(e) le 18 août 2013 Les bulletins d'inscriptions devraient arriver, pour certains d'entre vous, à la semaine dans vos boîtes aux lettres. Les éleveurs pour qui ce ne serait pas le cas, envoyez-moi un MP et je vous enverrai le bulletin. Cette année nous avons revisité les prix: Prix spéciauxP1=> 50 eurosSe joue sur 15 sujets toutes races, toutes variétés, c.-à-d. lapins, cobayes, volailles, pigeons et aquatiques. Ex : 5 poules, 5 lapins, 4 pigeons et 1 aquatique.P2=> 30 euros Se joue sur 10 sujets (mêmes conditions que P1)P3=> 20 euros Se joue sur 7 sujets (mêmes conditions que P1)Un éleveur ne peut jouer qu’un seul de ces trois prix.Prix lapins : 1. GPEC Grand Prix d’Elevage Cunicole (GPEC) : se joue sur 6 sujets à désigner de la même race, toutes variétés. Présence des 2 sexes obligatoire.2. Prix Cunicole Belge (PCB) : se joue sur 6 sujets à désigner toutes races belges, toutes variétés. Présence des 2 sexes obligatoire 3. Challenge Lucien SERVAISCe challenge est réservé aux éleveurs d’ « Argenté Belge ». Il se joue sur 6 sujets (jeunes ou adultes) désignés au bulletin d’inscription par une « X » dans la colonne « CLS ».4. Challenge Raymond GROJEANRéservé aux éleveurs de « Blanc de Hotot », se joue sur 6 sujets (jeunes ou adultes) désignés au bulletin d’inscription par une « X » dans la colonne « CRG ».5. Challenge Juan DIAZRéservé aux éleveurs de « Papillon Géant », se joue sur 6 sujets (jeunes ou adultes) désignés au bulletin d’inscription par une « X » dans la colonne « CJD ».Prix volailles : 1. Grand Prix d’Elevage Avicole (GPEA) : se joue sur 6 sujets à désigner de la même race, toutes variétés. Présence des 2 sexes obligatoire.2. Prix Avicole Belge (PAB) : se joue sur 6 sujets à désigner toutes races belges confondues (grandes et naines), toutes variétés. Les sujets doivent être de la même race et présence des 2 sexes obligatoire. 3. Collections (C1, C2, C3…) : se joue sur 4 sujets à désigner de la même race, toutes variétés. Présence des 2 sexes obligatoire. Les deux meilleures collections seront récompensées. Prix pigeons : 1. Grand Prix d’Elevage Colombicole (GPECO): se joue sur 6 sujets à désigner toutes races, toutes variétés. Prix oiseaux de parc et aquatiques :1. Grand Prix d’Elevage OPA (GPEOPA) : se joue sur 6 sujets à désigner toutes races, toutes variétés.Prix des membres des Robetteux de Stavelot1. Prix du président Michel Orban : le plus de points en lapins, volailles, pigeons et OPA. 2. Prix du vice-président André Louen sur 8 lapins Argenté clair.3. Prix du secrétaire Sammy Raven sur 6 lapins GR belge de la même race. 4. Prix du trésorier Michel Mathie sur 6 volailles GR de la même race.5. Prix de Jacques Schiffler sur 5 Bassettes. 6. Prix de Cécile Lemaire sur 6 sujets lapins nains de la même race. 7. Prix de Vincianne Wansart sur 10 pigeons toutes races.8. Prix du président Michel Oreban sur 6 lapins à dessins de la même race. 9. Prix de Benjamin Keutgens sur 6 Vorwek, présence des deux sexes obligatoire.10. Prix de Lionel Letor au meilleur faisan doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 LIGNEUVILLE (Salle les Echos de l’Amblève)Quand ? Les samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013Ouverture? le samedi de 15 h à 20h.le dimanche de 9h à 17h. Vente d'animaux tout le week-end. Restauration sur place (plats composés, pâtes, crêpes, etc...)Un peu plus de 800 sujets exposés en lapins, poules, canards, oies, dindons, faisans, pigeons.355 lapins6 cobayes247 volailles77 oiseaux de parc65 aquatiques58 pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bcp de volailles naines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Non, à peine 90 ... triste. Les points positifs de cette année: 14 faisans, 7 dindons et une belle diversité dans les canards. En lapins, beaucoup de races présentées, une belle diversité également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bcp moins de naines que les autres années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 comparé à il y a 2 ans, date de notre dernière expo, oui quand même. On assiste de manière générale à un retour vers les grandes races, j'ai bien l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 je passerai surement voir samedi apres midi mes je n expose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ok super, il y a pas mal d'australorp, tu auras de quoi lire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ok super je regarderai ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Jocelyn en a mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 il a seulement mis 10 lapins, pas de volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard14 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonsoir est ce qu il y aura du belier français ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui 14 bélier français gris garenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites