nat 591 0 Posté(e) le 18 août 2013 quelques photos prises chez un éleveur en Hollande[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Superbes sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui,magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 19 août 2013 De superbes sujets Tu as dut te régaler lors de cette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1611 0 Posté(e) le 21 août 2013 Très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 août 2013 La rigueur Hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 août 2013 Et pourtant elles ne pondent pas des oeufs couleurs chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est un Hollandais qui a été titré champion au concours de l'oeuf à Champlon en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 août 2013 Plus moyen avec ces marandeurs-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mais non mais si un jour je prenais une autre race Belge ce serait une grande bonne à manger et bonne pondeuse mais j'admire le travail d'éleveur champion dans toutes les races et tailles.Maintenant j'ai vu tellement de races splendides à Leïpzig que si j'avais le choix le temps et les infrastructures j'aurais une dizaine de race chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites