VION DURY 0 Posté(e) le 23 août 2013 Salut à tous,cette année nous avons la chance d'avoir 2 poules qui viennent de donner des poussins ( quoi deplus normal !!!)Nous manquons un peu de place d'ou notre question : est-il possible de mettre dans un même enclos 2 poules et leurs poussins respectifs sans qu'il n'y ai bagarre voir plus grave.merci pour votre aide ( notre email : tezaman@sfr.fr)CordialementA VION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2013 A voir le caractère des poules.Chacune a son caractère propre.Faut éssayer et surveiller.Une petite présentation dans la rubrique adéquate serait sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VION DURY 0 Posté(e) le 23 août 2013 merci pour la réponse.j'ai fait ma présentation, avec retard le m'en excuse !! mais c'est faitcordialementAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 août 2013 Dans le caractère des volailles, il n'y a pas de théorie.Donc, la réponse à ce genre de question ne peut être que très vague..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites