pauline900001 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Voilà j'ai enfin trouver mon coq! :) Je l'ai pris a un éleveur de la société d'aviculture.Il doit avoir dans les 4mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu n'aurais pas une photo de ses doigts ?C'est par curiosité pour voir les 4ème et 5ème doigts (implantation et orientation) Le truc qui me chagrine le plus pour un jeune coq est que je trouve que sa crête est déjà pas mal rouge.A la maison, un coq ou une poule poule soie avec une crête de ce coloris, je ne garde pas car c'est assez compliqué de revenir sur des crêtes bien foncées sur la descendance après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 j'essaierai de les prendre.Il est assez bon pour les pattes :) Après j'ai pris avec le flash donc sa flash un peut plus les couleur, il est un petit peut moin rouge que sa. Mais a part sa il est pas mal je trouve, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 là c'est dure de donner un avis, c'est un GR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Voilà les pattes. Quand il les expose les juge les classe dans la race moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oups le pc la mis a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 encore et toujours le problème du poids chez les PS.les doigts sont mal implantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 non pas de double ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ils doivent être implanté comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites