Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Le Test de la baignoire. Lors de ma visite médicale, j'ai demandé à mon médecin,"Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ?" "Bien," répond-t-il, "nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau pour vider la baignoire." "Oh, je comprends, "une personne normale prendra le seau parce que c'est plus grand qu'une cuillère ou une tasse à thé". "Non, répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je vais la ressortir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 TRAITDUNORD a écrit: Nous prendrons des lits superposés près de la fenêtre, Benoît.Et Pat viendra nous rendre visite en attendant son tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Jean-Paul a écrit:TRAITDUNORD a écrit: Nous prendrons des lits superposés près de la fenêtre, Benoît.Et Pat viendra nous rendre visite en attendant son tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 TRAITDUNORD a écrit:Jean-Paul a écrit:TRAITDUNORD a écrit: Nous prendrons des lits superposés près de la fenêtre, Benoît.Et Pat viendra nous rendre visite en attendant son tour..... Mais je vais sur le lit du dessus, Benoît.Question sanitaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 anthonylec a écrit: C'est mon copain, mais bon....que veux-tu?Et comme je suis l'aîné, je n'aime pas de dire le plus v...x, alors j'ai le droit de choisir le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ok JP, tu choisis pour autant que la chambre n'est pas de barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites