pat41 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Une très chouette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Et rien que du belge........pas de Marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Jean-Paul a écrit:Et rien que du belge........pas de Marans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pour ceux que celà intéressent, voici le réglement programme - liste des prix et les formulaires d'inscriptionRéglement et liste des prixListe des prix (suite)Formulaire d'inscription RectoFormulaire d'inscription Verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pat! je te tiens une place prés du bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui mais je n'expose pas cette année donc je passerai juste faire un tour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 viens tôt le matin, car si tu viens à 11h tu verras pas Denis, il sera couché en dessous d'une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J'irai aussi à cette expo. Mais il n'y a pas les heures d'ouverture sur l'affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 T'inquiète pas si ce n'est pas ouvert c'est qu'ils sont au bar Si tu frappe à la fenêtre ils t'ouvrirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bull a écrit:J'irai aussi à cette expo. Mais il n'y a pas les heures d'ouverture sur l'affiche ! à 15h le samedi... et le dimanche 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 pat a écrit:T'inquiète pas si ce n'est pas ouvert c'est qu'ils sont au bar Si tu frappe à la fenêtre ils t'ouvrirons ouaih Denis tjs a bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 724 animaux inscrits (chiffre provisoire).... Les derniers bulletins me parviendront demain matin :)35 Aquatiques15 Oiseaux de Parcs100 Grandes volailles212 Volailles naines111 Lapins251 Pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 212 Volailles naines...Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Super je passerai dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est pas fini, 775 animaux et Willy doit encore me donner des feuilles nous sommes passé à :263 pigeons120 Grandes volailles231 Volailles naines111 Lapins15 Oiseaux de Parcs35 Aquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah oui il en a reçu plusieurs tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Mika a écrit:c'est pas fini, 775 animaux et Willy doit encore me donner des feuilles Et le Denis, encore en retard.....certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika491 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 j'étais le 1er à faire ma feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 anthonylec a écrit:j'étais le 1er à faire ma feuille Ce n'est pas le tout de la faire....faut l'envoyer dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai été à Ronquières ce w-e et j'ai bien aimé l'expo ! La salle était un peu petite vu le grand nombre de bêtes mais c'était chouette de voir autant de diversité.Il y avait 5 poules et 2 coq en Fauves de Hesbaye, plus qu'à Court-Saint-Etienne ! Mais pas mieux qu'un 93 au niveau des cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai eut un empêchement, je n'ai pas sus m'y rendre.Les Hesbayes étaient certainement les même qu' à CSE celle de Willy (président de Ronquières).Qui les as jugées ?Quelqu'un à des photos de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Et non j'ai discuté avec Willy et ce n'était pas les siennes. :)Je mettrai les photos des fauves ce soir si tu veux mais elles étaient en plein contre-jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Voici mes photos qui n'ont pas la qualité de celles de Pat ou Tatiana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites