nades1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 les nandous sont nés dans la R-Com 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Amaïe, qcq que tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 les nouveaux-venusHectorLéon, qui travaille sa roue devant un canard qui n'en a rien à " cirer !!""lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 lol, j'adore le paon ! sympa les nandou, mais je trouve ca mieux en photo que dans mon jardin c'est quoi la race de la première poule et des poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 poule de race ardennaise,, demain je posterai la première couvaison de cette race, beaucoup de coqs , mais je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'adore cette photo avec les 5 loupiots bien attentifs aux conseils de leur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 "Alors si vous voyez une queue rousse passer, vous partez en faisant un maximum de bruit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est vraiment mimi tout sa! Lol le pauvre Paon! C'est choux un bébé Nandou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 poussinette a écrit:J'adore cette photo avec les 5 loupiots bien attentifs aux conseils de leur maman!Pas courant d'être aussi sage dans cette race........Nades les avait certainement passé à la laque pour cheveux avant la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 non, je n'utilise jamais de laque , mais j'ai donné à la poule un cours de pédagogie pour l"éducation des petiots . voici la paone , encore bien jeune pour être en contact avec Léon, elle partage le parcours des jeunes nandous ,,, elle rejoindra son compagnon lorsque les coqs seront partis. mes petits chéris , coqs ardennais et 1 femelle de la première couvaison, et voici leur géniteur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 pour terminer mon tour dans l'élevage, voici quelques photos prises aujourd'hui ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 sympa les oie bicolor :) J'ai trop craqué sur le coq gris, il est tout simplement SPLENDIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ton retour sur le forum nous inonde de jolies photos.La basse-cour a bien évolué et tu auras matière à exposer.Alors où et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Et bien, ça a bien évolué chez toi Nades Et quelques jolies surprises en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci à vous tous ,,, oui c'est vrai que l'élevage a bien changé , mais nous espérons beaucoup de changement pour 2014 ,,,,, pour les expos, il y aura des sujets ,, mais encore à voir !! expo à Bertrix ( X2) , et à St Hubert ,, et probablement à Bastogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 petit mâle nandou, espiègle , il vient de voler un morceau de salade, et cela l'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Tes deux jeunes ce sont deux mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Celui qui sourit , c'est le mâle , et par chance l'autre est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 pfiou ça faisait un bail que je ne m'étais plus connecté tu n'as pas chaumer cette année nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites