pauline900001 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.- J'ai eu un zéro en géographie. - Pourquoi ?- Je ne savais pas où est le Portugal. - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche ...- Bon diou, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.Et la mère cherche, cherche .- Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.Et la mère cherche, cherche...- Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal,la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites