Mika491 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 2235 sujets pour 152 exposants.Toutes les provinces belges représentées et le Nord Pas-de-Calais390 lapins23 cobayes666 pigeons862 volailles294 palmipèdes et oiseaux de parcRencontre franco-belge de la Wyandotte : 14 grandes et 207 naines inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 normalement j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 très belle expo, bien remplie, très variée et colorée.pas mal de bons, voire très bons sujets, beaucoup de wyandotte en beaucoup de coloris... malgrès la longue, très longue, trop longue attente pour le bureau de ventes, je les ai eus, mes pilets des bahamas argentés ! aller, place à quelques photos ! désolé pour la qualité :!: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Super reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merci pour ces belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci nat pour ce très beau reportage ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites