jeade341 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour.j'ai fondé le club fançais de la bassette et posséde déja quelques couleurs, surtout de la caille doré, mais pour un de mes adhérents je suis à la recherche de bassettes caille argenté.Si vous avez des adresses merci à l'avance.Cordialement.Jeade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il y a un club en Belgique de la Bassette.C'est Sammy le président (pseudo Bassettefan sur ce forum) et René Huet le secrétaire. Ils peuvent te renseigner des éleveurs. René en élève aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 René a eut un prix à Saint-Hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeade341 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci a vous.a+Jeade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bassettefan 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir, il y a malheureusement très peu de sujets en caille argenté, je pense qu'il sera néanmoins plus facile d'avoir des oeufs au printemps que des sujets adultes. C'est une superbe variété. Un jour, j'en élèverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites