nades1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 voici un petit nid de champignons que j'ai répéré depuis la route , à l'orée du bois ,, assez rares à cette saison, mais il faut dire que malgré la météo d'automne, les t° restent douces ,,Ils seront dans la casserole demain avec un bon petit poulet ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mmmmmmh! Un bon repas en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 On a été bien servi cette année en champignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui , une bonne année en champignons ,, et ils poussent encore ,, les seuls que je n'ai pas encore trouvé , ce sont les trompettes des morts ,, mais, si j'ai bonne mémoire il leur faut les premières gelées .. ? J'ai fait sécher une dizaine de sachets de cèpes et girolles ,, un régal avec un morceau de gibier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites