Trane 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure.- Mon mari ! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre !- Mais je suis tout nu et il pleut à verse.- Ne discute pas ! S'il te trouve, tu es mort !L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment là un groupe de joggers et pour passer inaperçu, il se mêle à eux.Un jogger, surpris, lui demande : Vous courez toujours tout nu ?- Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté.- Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras ? demande le deuxième.- Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler.- Et vous courez toujours avec un préservatif ? Redemande le premier jogger.- Ah non, seulement quand il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites