pixl1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 celui-ci fait 420 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Beaux....Le type semble correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 attention aux tarses,elles doivent être jaune (la noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 adorables cocottes ,, je ne connaissais pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour les tarses , merci mais, je n'expose pas a la fédération mais, juste pour le plaisird'élever la serama comme dans son pays d'origine , pour sa posture et aussi pourson calme inné.Son prix était très élevé ce qui fait qu'elle a été mélangée avec la chaboCe qui donne des seramas au poids dépassant les 500gr.et basses sur pattes.Dans son pays d'origine les couleurs n'ont aucune importance ,toujours une surprise a la naissance. Pour avoir une idée, ( voir ayam serama) Malaisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 9a10 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 en voici de plus agés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour ces jolies photos et le type est vraiment pas mal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je connaissais pas non plus... Quel drôle de cocotte! Merci du partage en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Quatre mois et 250 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 pas mal ! un tel type ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites