TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. > Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 EUR.> Elle demande alors pourquoi c'est si cher > "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250EUR pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !" > L'employé lui répond que 250EUR c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre. > Elle demande alors à parler au directeur. > Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :> "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé" > Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle > "Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"> Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister> Mais je n'y suis pas allée ! > Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité. Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:"Mais vous auriez pu!" > Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50EUR qu'elle tend au directeur. > Celui-ci surpris en regardant le chèque dit: > Mais madame, le chèque est pour 50EUR !> C'est vrai mais je vous ai facturé 200EUR pour avoir couché avec moi.> - Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.> - Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !">>>>Faut pas se moquer du troisième âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites