Tessa1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 deux nouveaux arrivantune deuxième brebis sambre et meuse, vielle race belge et une Kerry Hill toutes deux connues pour a qualité de la laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Amusante la Kerry Hill avec ses taches noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 super Tessa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 la Kerry hill est morte quelques jous après sont arrivéela Sambre et meuse à mis bas cette après midi je vous présente Isidore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 joli Isidore et bravo à la mère ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 vous êtes venue quelques heures trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 si on avait su !!??, on aurait pris notre pique-nique !! j'espère que le petit boit bien ? P.S.peux-tu m'envoyer en mp la recette des bourgeons d'ail des ours au vinaigre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 tu achète un bocal de rolmops au vinaigretu donne les rolmops à jmtu mets les bourgeons dans le bocal evec quelques grains de poivretu prend un mélange 70/30 vinaigre 70% et jus de pomme 30%(ou eau) tu fais bouillir le vinaigre dilué , et tu le verse bouillant sur les bourgeons tu ferme le bocal chaud et en cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 merci Tessa !! dis, est-ce qu'un bocal large peut remplacer un bocal à rollmops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 faits ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ok, je viens d'aller faire les courses et j'ai trouvé un bocal de rollmops, JM est ravi !!!!! bon, revenons à tes moutons ,, le petit boit-il bien ? ou bien es-tu de corvée bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 5 avril 2014 heureux Hommeil boit, je les ai entrer pour la nuit, je vais les garder quelques jours à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bonne continuation ,, on annonce une météo plus fraîche, donc tu as raison de les rentrer ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites