nat 591 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 voici quelques photos de cette superbe expo, un accueil toujours chaleureux, et une qualité belge au rendez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour les photos Très belles photos et bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 merci pour c es tres belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui, belles photos et surtout belle collection de Barbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Jean-Paul a écrit:Oui, belles photos et surtout belle collection de Barbus.Bah je m'y connais plus en photos qu'en barbu donc je sais juger des photos mais les barbus ... Par contre il a du passer un bon bout de temps pour faire de belles photos et en plus les mettre sur le forum...donc Maintenant c'est sur que ce n'est pas aussi joli qu'une Marans noire cuivré Le coq de la dixième photo est très beau mais je ne connais pas le standard et la poule 35 sans queue, de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 pat a écrit:Jean-Paul a écrit:Oui, belles photos et surtout belle collection de Barbus.Bah je m'y connais plus en photos qu'en barbu donc je sais juger des photos mais les barbus ... Par contre il a du passer un bon bout de temps pour faire de belles photos et en plus les mettre sur le forum...donc Maintenant c'est sur que ce n'est pas aussi joli qu'une Marans noire cuivré Le coq de la dixième photo est très beau mais je ne connais pas le standard et la poule 35 sans queue, de belles bêtes oui, lol10e photo c'est un anvers doré saumoné et 35e watermael fauve caillouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites