josé09 0 Posté(e) le 9 février 2014 cette année , plusieurs parquets de faisans : lady , doré rouge ,argenté et tragopanPhotos dispo dans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 9 février 2014 Beau travail, mais pourquoi fais-tu un nouveau fil à chaque fois ? Il te suffit de "répondre" au premier que tu as ouvert :)Tu as déjà retrouvé le truc pour poster les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 février 2014 Belles installations José, j'ai fusionné tes différents sujets en un pour plus de clarté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Belles réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 11 février 2014 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ouais, top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 18 février 2014 superbe très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 février 2014 très beau travail ,,, vivement les box habités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 février 2014 Franchement du beau boulot très bien réalisé Après les installations, j'ai hâte de voir les pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé09 0 Posté(e) le 27 février 2014 les pensionnaires sont là depuis l'automne, mais pas encore de photos.En fait , je recherche pour une des 2 grandes volières des limicoles. Un couple de vanneaux huppés et peut-être un couple d'avocettes . J'attend des opportunités et surtout des contacts avec des gens passionnés. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites