wyandotterl 0 Posté(e) le 14 février 2014 les 1 et 2 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci wyandotterl , j'espère qu'on aura l'occasion de s'y rencontrer ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 19 février 2014 tu expose a bertrix cette année nades??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 février 2014 oui Loris , j'expose des aquatiques ,, tu viens à l'expo à Bertrix ? ,, je serai contente de te revoir ,,, qui vient à Bertrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 24 février 2014 j'aimerais bien y aller c'est vrai que ça commence a faire un bail qu'on ne s'est plus vu mais je ne sais pas si je saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2014 Nades des aquatiques et Jean-Mi des volailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Jean-Paul a écrit:Nades des aquatiques et Jean-Mi des volailles. merci pour la précision Jean-Paul , à Jean-mi !! P.S. si tu as besoins de bras pour la préparation de la salle, n'hésite pas, nous sommes dispos !! Je croise les doigts Loris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2014 Demain 9h à la salle si cela vous dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 février 2014 ok, Jean-Mi et moi serons présents à 9h , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2014 Super.Tu feras la connaissance de Martha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 février 2014 je croyais que les chiens étaient interdits dans les expos ????? mais je serai très heureuse de faire la connaissance de Martha ,si tu veux nous viendrons avec Djambo pour la sociabiliser et comme leure nous viendrons avec Bakia !! Martha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2014 Sociabilisation....elle va tous les dimanches au club canin....y a encore du travail. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 février 2014 quel âge a-t-elle maintenant ? je me réjouis de la voir ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2014 Elle va sur 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 25 février 2014 Une salle biesse hein comme son maitre :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elle est bien jolie cette petite et elle a bien grandit. Ce n'est plus un bébé au niveau physique maintenant Et pendant l'expo proprement dite normalement pas de chien d'accepté mais pour le montage pas de soucis car il n'y a pas encore d'animaux dans les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 février 2014 Encore plus jolie en vrai qu'en photo ,, Martha ,,, Adorable caractère bien trempé d'une ardennaise !! courage JP, il va encore falloir patienter un certain temps avant qu'elle devienne raisonnable ,,, " il faut bien que jeunesse se fasse " ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 26 février 2014 nades a écrit:Encore plus jolie en vrai qu'en photo ,, Martha ,,, Adorable caractère bien trempé d'une ardennaise !! courage JP, il va encore falloir patienter un certain temps avant qu'elle devienne raisonnable ,,, " il faut bien que jeunesse se fasse " ,,, Pourquoi les ardennais s'assagissentt avec l'âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 26 février 2014 non Isba , je pense qu'il vaut mieux que tu demandes à Jean_mi , car moi je suis ardennaise et donc peu objective ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 26 février 2014 svp ouvert le vendredi a quelle heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2014 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 27 février 2014 combien de lapins ? il a du bleu de vienne et volailles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 27 février 2014 toujour a la meme salle laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2014 Oui, place des 3 fers, près de l'église. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francisavipassion 0 Posté(e) le 27 février 2014 merci jp a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 quelques photos de l'expo de Bertrix ,, Sophie et Nades avec leur panier !! championnes !!! d'autres images suivront ,, J'ai eu le titre de championne pour les oiseaux de parcs et aquatiques ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 voici le champion !! les nonnettes : un jar d'oie flamande , et un petit coq ardennais ,,, bonne expo , bonne ambiance ,, et voici mon diplôme ,, oups !! contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 d'autres photos vont suivre ,, ,,, j'ai été très contente de revoir Francisvipassion ,, ainsi que Loris , du forum ,,,, ce fut un week-end bien chargé , mais riche en rencontres et amitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Nades et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Belle expo et surtout bonne ambiance.Nous remontons les éffectifs et les rajeunissons au RCAO.Les exposants disent que nous sommes très généreux, tant mieux que les profits du club retournent aux éleveurs qui exposent chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je suis passé en coup de vent dimanche... 15 min Mais je n'ai vu personne du forum par contre c'est vrai qu'il y avait de beaux paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 3 mars 2014 waw, j'avais pas encore vu ce post !Bravo la championne ! C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2014 pat a écrit: Je suis passé en coup de vent dimanche... 15 min Mais je n'ai vu personne du forum par contre c'est vrai qu'il y avait de beaux paniers Quand es-tu passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 4 mars 2014 à 14h30... ce n'était pas prévu... escale avant Bastogne et Orval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci à tous et toutes pour vos félicitations ,,,, d'autres photos vont suivre ,,,, j'attends qu'on me les envoie ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci à vous tous pour les félicitations ,, Voici quelques photos supplémentaires ,, quelques cotations de nos exposés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Très bonne ambiance , convivialité au rendez-vous ,, Pendant que Mr travaille, Mme savoure sa " victoire" !!! dur dur la vie d'éleveur surtout au moment du délogement dans les volières ,, Merci Sophie pour les photos ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Nades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mutof 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'y connais rien en concours mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites