nades1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 c'est avec comme appats des croquettes pour chien que le renard s'est fait prendre ,, il rodait depuis le mois de janvier ,, et avant hier il s'est fait prendre avec des croquettes pour chien ,, encore un petit truc qui fonctionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il n'est pas gros? mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 jeune mâle de l'année passée ,, au moins il ne s'attaquera pas aux chevreaux ,, Varga et Pétra ,, eh oui , le couple de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ben oui , je protège mon élevage tout comme le renard protège sa nichée ,, bref , c'est la loi de la jungle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 6 avril 2014 J'espère qu'il est mort rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 oui il est mort rapidement ,, car je ne suis pas pour la souffrance des animaux , même si ce sont des prédateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites