nades1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 éclosions prévues le 2 mai ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos04 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Poules et canards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 uniquement des poules,,,, les canard seront pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Brahma et ardennaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 oui JP , brahma, ardennaises, et croisées brahma-marans ,,, Les canards vont commencer leur incube ,, dans la petite covatutto rouge, car on réserve la c_rom pour les oeufs de nandous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bientôt les éclosions ,, j'espère que la météo se trompe pour les orages de demain après-midi ,,, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesreck 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oh une fois installé dans ma nouvelle maison je souhaiterais des Brahma, j'adore ces grosses mémères :D.Curieux de voir les photos des poussins :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 toujours rien pour le moment !!! je surveille , et j'attends ,, c'est en principe demain que les éclosions auront lieu ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Alors ça a donné quoi cette couvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sur 45 oeufs ( 34 de notre élevage = brahma, ardennaise ) et 11 oeufs d'un copain ( sérama, sabelpoot, bassette ) 30 pousins nés8 oeufs clairs7 poussins morts dans l'oeuf ( peut-être que le temps orageux des derniers jours de l'incube y est pour quelque chose ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Un bon résultat quand même Maintenant il ne manque plus que les photos des pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Margaux les a sexé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oui, Margaux est venue avant-hier ,,,,, fantastique la façon que cette jeune fille a de sexer les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesreck 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations, vivement les photos :p :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 photos demain,, le résultat est de 33% de coqs et de 67% de poules ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 7 mai 2014 nades a écrit:oui, Margaux est venue avant-hier ,,,,, fantastique la façon que cette jeune fille a de sexer les poussins à l'aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oui, à 2 jours à l'aile ,, je crois qu'elle a un don !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ben! c'est facille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites