Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Un éléphant rencontre un boa pour la première fois.Intrigué, il lui demande :- "T'es bizarre comme bestiole... Tu fais comment pour te déplacer ? Tas même pas de jambes!- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...- Ah ok... ! L'éléphant commence à repartir mais encore intrigué il revient et demande au serpent :- Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? Tas pas de testicules...- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin...- Ah ok... L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveau vient s'asseoir devant le boa et lui dit:- Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pour te nourrir ? Tas pas de mains ?- Tes vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croûte. J'ouvre grand ma gueule comme ça et j'engloutis ma proie direct !- Ok .. mais ... si j'ai bien compris ...Tu rampes...T'as pas de couilles...T'as une grande gueule.Tu ne ferais pas de la politique par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites