nades1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ils reviennent , leurs jeunes ont faim , alors à nous de protéger notre élevage ,, et d'être vigilant ,, Depuis quelques jours nous rentrons les animaux vers 17h ,, la météo grisâtre n'est pas sécurisante pour le volailles , et le renard se sert souvent de la semi-obscurité pour s'introduire là où on ne le souhaite pas ,,, méfiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Une fouine a ravagé un de mes parcs d'Ardennaise naine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 mince !!! tu as perdu beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 mai 2014 5 belles poules et un coq noires et bleues à camail argenté. Le plus beau parquet.Ce matin, j'étais justement en pourparler avec un éleveur de la région anversoise pour organiser des échanges afin de mélanger nos souches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 si cela t'intéresse, tu passes à la maison et tu choisiras le coq qui te plait le mieux ,, nous en avons 3 disponibles ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 mai 2014 olalaaaaa JP, c'est triste... avec toutes les précautions que tu prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2014 nades a écrit:si cela t'intéresse, tu passes à la maison et tu choisiras le coq qui te plait le mieux ,, nous en avons 3 disponibles ,,, Merci, mais j'ai déjà des amis en Flandres qui ont réagi et des sujets sont déjà prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Et ce sera du sang nouveau.Avec les tiens, on est trop consanguins.Christine va déjà en chercher le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ca c'est pas de bol et le pire c'est que dans la majorité des cas quand un prédateur passe il emmène ou tue d'abord les plus belles du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Les plus belles.....ce qui est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 12 mai 2014 c'est tjs les plus belles ,pour croire quelles ont meilleurs gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Jean-Paul a écrit:Et ce sera du sang nouveau.Avec les tiens, on est trop consanguins.Christine va déjà en chercher le week-end prochain.même si un coq de ta souche avec une autre souche de poule ? Je ne vois pas où se trouverait la consanguinité ,, mais pas de soucis ,, je te l'aurais offert avec plaisir ,,, je te fais confiance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 surprise ce matin, le piège est fermé , mais ce n'est pas un renard qui est pris ,,,, !!!!quand je l'ai vu j'ai pensé à mon petit Rocco disparu il y a 4 ou 5 ans ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 mai 2014 tu penses que cela pourrait être lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 je ne sais pas , mais il m'a émue , son regard , alors qu"il avait soufflé sur J M ,, il était prostré devant moi , de toute façon , même s'il s'agit de Rocco, il est devenu sauvage , donc impossible à redomestiquer ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Si tu le nourris, il va peut-être se rapprocher ?Il avait disparu comment ? Ce serait possible qu'il soit resté dans les environs ?Les animaux ont de la mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 on lui a rendu sa liberté , car après autant d'année il n'aurait pas su s'adapter à une vie domestique,,, on surveille, au cas où ce chat reviendrait dans les parages ( protégeons nos poussins !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 24 février 2015 Il ne devait pas être content le chat, je doute qu'il soitsauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites