Sebas77580 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77580 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Le reste suivra plus tard. Si quelqu'un connaît un éleveur pour renouveler mon sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je ne connais pas très bien cette variété mais je trouve qu'il a de la classe.Bravo de travailler cette variété peu courante me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Moi, j'aime vraiment bien ton petit coq Par contre c'est un coloris plutôt rare et là, je pense que le mieux pour toi est de te rapprocher des pros des barbues belges et de leur club pour tenter de trouver un peu plus facilement ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77580 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Il n'y a que un éleveur en Belgique et 2 en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77580 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est donc un coloris très consanguin et je travaille déjà avec le seul éleveur belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Donc, tu est déjà bien renseigné Il n'y a pas moyen de travailler avec un autre coloris pour ramener un peu de sang ?Avec du travail de sélection bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77580 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Si cela fait 2 ans que j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77580 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Et je suis au début de la sélection alors encore beaucoup de travail dessus mais je suis patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Et oui, ce genre de travail est toujours un jeu de patience et de sélection mais quel plaisir quand au final tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77580 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui c'est clair cela fera une nouvelle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 591 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 tu ne peux pas repasser sur du doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites