poussinette04 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 INVITATIONNous avons l’honneur de vous inviter à notre douzième journée du Marans Club Belge qui se tiendra le dimanche 24 août 2014 à l’Auberge de jeunesse de Champlon-Ardenne.Nous aurons la chance cette année encore de compter sur la présence de nos nombreux amis de France (MCF), des Pays-Bas (FHC), d´Allemagne (MCD), du Luxembourg et d´Italie.Le samedi vers 17H dans une salle de l´Auberge, nous aurons une conférence en Français/Néerlandais sur le thème : "Comment préparer ses sujets pour les expositions". Cet exposé sera proposé par Mr Jacques Rousseau, juge officiel bien connu.Pour ceux qui souhaitent loger sur place, de nombreuses possibilités d’hébergement sont envisageables (camping, auberge de jeunesse, hôtel, chambres d'hôtes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Une belle journée qui s'annonce pour les amoureux de la Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 J'aimerais venir voir cette année ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atarx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 repas déjà réservés , j’attends encore un peu l’évolution de mes parquets pour réserver des cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Super Pascal.J'ai hâte de découvrir tes SA cuvée 2014.Et n'oublie pas le concours d’œufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bull a écrit:J'aimerais venir voir cette année ! :)Quelle bonne idée! Tu ne seras pas déçu.Au plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 je viendrai moi cette année :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 14 août 2014 ! ! ! Important ! ! ! ! ! ! Important ! ! ! ! ! ! Important ! ! ! ! ! ! Important ! ! ! ! ! ! Important ! ! !Plus que 4 jours pour s'inscrire (barbecue, expertise Marans, concours d'oeufs)!!!Déjà 185 marans d'inscrites!Des délégations de France et d'Allemagne sont attendues.! ! ! Tous à Champlon le 24 août ! ! ! ! ! ! Tous à Champlon le 24 août ! ! ! ! ! ! Tous à Champlon le 24 août ! ! ! ! ! ! Tous à Champlon le 24 août ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites