alouette05 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Les coqsles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Quelques trucs sympa dans le lot et qui évoluent bien depuis que je les ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci mec, c'est vraiment une chouette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Salut allouette!!j'espère que tout va bien pour toi!tu t'es mis dans l'élevage de la gournay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 et oui Gilles, j'ai décidé de faire quelques Gournay première saison d'élevage, j'avais récupéré un coq et il me restait 3 poules d'un ancien élevage. donc on va démarrer la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 je m'y suis mis aussi à la gournay....Vraiment très chouette racej'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ah c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites