nades1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Djambo est parti quelques jours après son anniversaire ( 10 ans ) il nous a quitté le 2 septembre ,, il a rejoint Monnia , salut à vous deux , mes amis et compagnons de longue date ,, je ne vous oublierai jamais ,, merci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Désolée pour ton Djambo.Les bons moments resteront, et puis, la vie continue avec Simba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Simba a pris la relève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 non, pour moi, Simba n'a pas pris la relève , il est là et il a bénéficié des habitudes de Djambo ,, mais il ne le rempacera jamais ,, Simba est déjà très différent de Djambo , point de vue caractère ,, , Simba est un autre compagnon et gardien , mais pas le remplaçant de Djambo ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 c'est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci pour vos messages de soutien ,, la vie continue avec d'autres gardiens et amis ,, le souvenir des disparus reste bien présent ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Perdre un compagnon à 4 pattes n'est pas facile. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 merci traitdunord , ça va d'aller ,, il faut s'occuper du petit Simba maintenant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecowalo 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je compatis.Perdre un compagnon à 4 pattes est un vrai deuil surtout après 10 ans...et malgré les autres qui restent, cela reste un très grand vide.COURAGE à sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loris1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 ouf, j'arrive une guerre en retard :(c'était une brave bête j'en garderais un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites