Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina01

RIP à Winry...

Messages recommandés

On ne savait pas grand chose d'elle, Winry et sa copine Whisky (sa soeur? sa fille?) sont issues d'un sauvetage. Dans une cage pas assez grande pour leur groupe aux sexes mélangés, certains atteints de gale, de fur-chewing, une petite ayant même une oreille qui avait été à moitié arrachée... On sait que Winry a eu plusieurs portées, elle a même accouché chez nous d'une petite fille malformée dont elle a refusé de s'occuper et qui est morte dans mes mains tandis que je tentais de l'allaiter manuellement...

La vie ne Winry n'aura pas été facile... Elle aura vécu deux ans et demi avec nous et elle était la plus calîne et douce du petit duo, toujours à observer à la porte ce qu'on attendait d'elle et accepter avec bienveillance les caresses de ses maîtres ou des inconnus.

On savait qu'elle était malade et incurable, ces derniers temps elle maigrissait doucement et était plus boudeuse, moins vive... Et hier soir elle a dit adieu au monde. En moins de trois heures, elle s'est doucement endormie dans son sommeil. Sa copine Whisky l'a laissé s'endormir en paix, en la veillant à proximité et lorsque Winry s'est finalement éteinte, elle est venue s'allonger sur sa dépouille...

Winry, tu laisses un vide... Reposes-toi bien, le Paradis des Chinchillas serra doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oho je suis triste pour toi Senalina..et pour Whisky qui doit accepter cette perte..

Elle n'avait pas eu une vie facile ta Winry..mais à te lire, ses dernières années ont été riches en amour, soins et caresses.
Elle à eu un dur début de vie mais une fin douce en s'endormant paisiblement..c'est dur de pas avoir les larmes qui montent en lisant que sa copine/fille/sœur s'est ensuite allongée près de son petit corps.. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour elle... Whisky a l'air de se porter assez bien. Elle est un peu morose mais elle se nourrit et se ballade normalement à première vue. Malgré le grégarisme de l'animal, je suis devenue allergique peu après leur adoption et je ne peux pas adopter une nouvelle chichi pour combler ce vide... Si elle se morfonds de cette solitude, j'ai peur d'en être obligée de la confier aux bons soins de quelqu'un ayant déjà des femelles... Et j'en ai pas du tout envie. cette situation m'inquiète beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...