Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Pour avoir été cette exposition, elle était superbe, j'ai vu de magnifique animaux.Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Oui, belle expo.1300 sujets pour 96 exposants, superbe organisation, très bonne ambiance.Ma compagne fait 2ème au passage à table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Jean-Paul a écrit:Ma compagne fait 2ème au passage à table.ça c'est une éleveuse! prends en de la graine JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Eh oui....dommage qu'elle a eu une juge qui ne connait pas les races belges.Une catastrophe nationale cette juge, comme dirait le président de son club. Une anti-pub pour les races belges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 ha bon!dis moi qui en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites