Trane 0 Posté(e) le 26 février 2015 Gisèle, le cobaye de mon petit fils, est mort. Nous lui avons acheté un cobaye apparemment en bonne santé mais moins d'un mois plus tard, il est mort également.J'ai placé le clapier (avec un copain lapin) dans mon garage avant de le sortir à la bonne saison.Avez-vous des conseils pour le prochain cobaye? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 3 mars 2015 tu prends le mélange cobaye avec la vitamine C ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Mélange en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Ce n'est pas fragile un cobaye pourtant, j'en ai eu un dizaine en liberté dans une étable...Soit il était malade à l'achat ou avec un compagnon qui l'a maltraité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trane 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Peut-être en vendrais-tu un? Une femelle de préférence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites