poussinette04 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 J'ai acheté un flacon de Nobilis Newcavac 1000 doses en vue des vaccinations pour les expositions. Si vous avez besoin de vacciner vos bêtes et afin de vous éviter l'achat d'un flacon complet, je vous propose de partager le mien.Pour tout renseignement, contactez-moi par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Et le papier véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Le flacon est conservé au cabinet vétérinaire où ont lieu les vaccinations avec signature du document par la vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Ingénieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 24 août 2015 j'ai des wyandottes a vacciner,que faut-il faire?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 août 2015 Il faudra que tu te rendes chez ma vétérinaire à Sombreffe.Je te donne les détails par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites