Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

JANAE - petite beauté tigrée grise

Messages recommandés

Franchement mamoune merci !
Vous m'avez confié un petit amour et vous l'avez bien habituée. Elle est pas craintive et réclame énormément de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma minette a eu son rappel de vaccin et avec un autre vétérinaire cette fois-ci, un qui prend le temps de répondre aux questions...
Pour la stérilisation, il m'a dit qu'il vaudrait mieux le faire vers 7-8 mois vu que c'est un petit gabarit. Bon on verra tout ça, il y a encore le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus elle e des yeux à faire fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon elle le sait qu'elle est trop belle nous on arrêtait pas de lui dire c'est pour ça qu'elle pose comme une star lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est du joli de boire à son âge ! Un carton plein en plus ! ?

Qu'est-ce-qu'elle est craquante en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle vous fait les yeux doux genre je suis innocente mais en fait, elle a la tête toute dure et toute remplie d'idées de bêtises à faire.
C'est bien pour ça que je l'appelle ma bête à bêtises. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe. Une chatte de publicité ! J'adore cette photo. Bon, Janaé n'oublie pas, le panaché avec modération, les bêtises... pour çe je crois que tu n'as besoin de personne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop chou ma crevette !! qu'est ce qu'elle me manques je ne peux m'empêcher de penser à elle quand elle hurlait pour avoir du lait lol! c'est une vraie pin up :chat13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite photo de Janaé au réveil.


Une de Janaé l'équilibriste


Et une dernière avec la chienne de ma mère au travers de la vitre


La chienne voudrait bien voir plus la minette mais dès qu'elle la voit réellement elle la fuit car Janaé veut "chasser" la queue et les oreilles de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les photos elle a un super pelage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop forte sur les chaises !!mon zozo texas se serait déjà ramassé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bah elle se prend des gamelles très régulièrement, mais ça n'atteint pas son moral. Elle recommence aussi sec. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui dur dur mais après tranquille !! ? faudra lui faire pleins de gros bisous de ma part avant qu'elle se fasses opérer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la stérilisation s'est bien passée. Par contre ce soir, elle n'a pas l'air dans son assiette, ce qui est normal vu les circonstances. Elle est agitée, pas câline et elle titube un peu.
Les jours suivants iront mieux.

Le véto l'a trouvé un peu grosse donc va falloir réduire les apports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! elle va devenir une grosse patate comme sa mère siffle depuis que chouchou est stérilisée je n'ose même pas la peser je crois que je ferais des bonds de 15 mètres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed fais des gros bisous à ma crevette enfin plutôt la dinde siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non c'est pas une dinde. Moi je la trouve toujours aussi belle.
Aujourd'hui elle miaule un peu de douleur à certains sauts et est encore plus câline que d'habitude mais sinon ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'elle a trouvée le bon filon elle se dit si je miaule ma maman va me faire des gros calinoux lol! mais ça doit leur faire mal quand même c'est pas rien !! mais je suis sûr qu'elle a une bonne piqûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en ce moment le souci c'est qu'elle a réussi à enlever pour moitié le pansement. J'ai appelé le véto qui m'a donné une collerette. Premier essai : elle l'enlève en le coinçant quelque part. Deuxième essai, je resserre la collerette et elle devient folle. Je me dis qu'elle va se faire mal en voulant le retirer parce qu'elle cherche à tout prix un endroit pour le recoincer.
Donc j'en appelle à vos conseils. Pensez vous qu'elle va encore toucher au pansement et si oui, que faire pour l'en empêcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la collerette c'est difficile de s'adapter affraid chouchou avait fait la même chose et le vto m'avais dit de mettre une collerette mais elle ne supportait pas alors j'ai laissé la plaie à l'air, tu peux faire la même chose au début elle va se lécher et après elle devrait laisser sa plaie tranquille 😉 sinon tu mets une petite bande le temps qu'elle l'enlève ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me disais, je vais laisser tel quel. En tous cas merci, je suis un peu vite paniquée pour mon petit "bébé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais non siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée elle est wahoowahoowahoo ya pas d'autre mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par typée tu entends belle, alors oui elle est typée Very Happy
Nan, c'est vrai qu'elle n'est pas toute banale avec sa tête un peu ronde et son nez un peu écrasé. Un véto m'avait demandé si elle avait du british shorthair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique wahoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelque ressemblance avec ma chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel, c'est la minette page 3 de ton post "la famille de Nougatine"? celle qui est grise très claire. rolling eyes Elle est très belle.
Je peux pas dire plus que ma minette, parce que Janaé c'est mon petit bébé d'amour mais elle est magnifique quand même... aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'elle est belle !! :Onion_head_ava elle a le même regard que sa maman bisoucoeur c'est vrai c'est dommage que nous n'avons pas de photos de ses frères chat4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Découverte du jour : Janaé joue avec ses crottes cad qu'elle les fait bien dans sa litière mais elle s'amuse à les sortir et les fait rouler par terre :index3: Ca fait de jolies trainées au sol
Pourtant je la nettoie très rapidement après.
C'est un démon !!
Si c'est déjà arrivé à qqun....
Evidemment elle a plein de jouets à disposition donc ce n'est pas ça le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça m'est déjà arrivé qu'ils mangent les graviers de la litière suspect 
j'espère que ça va luipasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miscat sort ton portable de ton sac a main urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle idée de jouer avec ses crottes affraid  moi j'ai déjà eus des crottes à côté de la litière mais je ne sais pas si c'est un chat qui a fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha sacrée elle. Je me demande comment elle trouve toutes ses idées. En ce moment c'est la période cracra : vomi sur le lit et le tapis de bain. C'est normal avec la mue qui n'en fini plus...
Mais bon, je l'adore quand même ma petite bourrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...