Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

LEA - minette de 10 ans

Messages recommandés

Voici la jolie Léa minette de 10 ans arrivée à l'association suite à l'expulsion de ses propriétaires
Léa est tatouée, stérilisée, déparasitée vers et puces et vaccinée
ses frais d'adoption sont de 80 euros (facilité de paiement accepté)
test fiv/flev sur demande en plus des frais d'adoption

Si vous avez un soupçon de patience et beaucoup d'amour à offrir vous aurez la chance de découvrir une puce attachante, adorable et câline. Léa aime par dessus tout la douceur et la tendresse, elle n'attend qu'une chose trouver une famille adoptive qui saura l'aimer et la choyer.
Léa est ok avec les chiens, les chats femelles et les chatons mais surtout pas de chat mâle.
Vous désirez des renseignements complémentaires, lui rendre une petite visite pour la voir contacter l'association coeur de félins au 03.21.25.13.43

Ma belle et adorable Léa est un coeur sur pattes, elle a beaucoup d'amour à donner. La vie ne l'a pas ménagée aussi est elle un peu méfiante de prime abord, elle souffle gentillement. Elle n'apprécie pas trop la présence d'autres chats par contre elle affectionne les chatons même grands.

Léa vient d'être stérilisée, on lui a ôté 2 kystes mammaires. Bien que ceux ci soient sans gravité, il faudra bien sur surveiller ce point. Indépendemment de cela, elle est en bonne santé.

Nous recherchons une famille aimante pour cette très jolie mamy chat flower

Invité
moi je fondddddddddddddd que des beautés :bisous: :biz:

des nouvelles de Léa baptisée "ma Néné". Avec un peu plus de recul, Léa ne supporte pas les matous, par contre avec les femelles ça passe plutôt bien et les chatons même grands elle les adooore, elle les lèche et dort avec eux.

Léa est une chatte calme, très attachante qui vient près de moi dès que je suis assise au salon, elle s'est bien épanouie et a maintenant confiance en l'humain, c'est une petit coeur sur pattes.

elle a le même surnon que ma nénébraska
elle est superbe et tes photos sont toujours très réussies
enfin le bon cincoin a accepté son annonce

Merci les filles, effectivement elle ne fait pas ses 10 ans du tout, elle est très en forme, a de très belles dents, mon véto a été surpris également. flower

Invité
et elle pose la star

Elle est tellement belle. En plus, je parle en connaissance de cause, les chats de 10 ans ont encore la forme et font des compagnons formidables !

Invité
oui et je le vois avec ma chanell ,elle joue encore comme un chaton ma puce

C'est vrai, elle est trop belle cette Léa....magnifique, et on va qu'elle est épanouie..

Deux nouvelles photos de Léa qui grossit à vue d'oeil siffle

Son caractère se confirme: adore les chatons , ok avec les femelles mais elle ne supporte pas les matous, elle a un caractère bien trempé la demoiselle! Avec l'humain c'est un coeur sur pattes.

Invité

elle est vraiment très belle cette mimine par contre il ne faut pas la froisser avec son poids siffle je la trouve très bien fichue pour son âge siffle

Invité
on ne dirait jamais qu'elle a 10 ans !

elle est magnifique, cette petite minette.

Invité

ça devait être bien bon, il n'y a plus une miette lol!

oui le petit déjeuner "leuzois" Very Happy consiste en du thon nature mélangé à du whiskas "pure" (formule gastronomique du whiskas traditionnel) au poisson.

Invité
punaise, ce sont des chats de luxe, chez toi !

dis donc, né-né finit toutes les gamelles ? tu peux ranger la vaisselle, ensuite.

tu sais bien qui fait la vaisselle chez moi Brigitte, c'est Padmée! Very Happy elle n'a pas perdu l'habitude de me piquer mes éponges. Embarassed

Invité
elle pose !!!!!!!!!

Invité

elle est trop belle cette minette

Invité
elle est belle cette minette.

j'aime le vert de ses yeux.

quelle belle "pépé" la "néné".

Voici la jolie Léa minette de 10 ans arrivée à l'association suite à l'expulsion de ses propriétaires
Léa est tatouée, stérilisée, déparasitée vers et puces
ses frais d'adoption sont de 80 euros (facilité de paiement accepté)
vaccins et test fiv/flev sur demande en plus des frais d'adoption

Si vous avez un soupçon de patience et beaucoup d'amour à offrir vous aurez la chance de découvrir une puce attachante, adorable et câline. Léa aime par dessus tout la douceur et la tendresse, elle n'attend qu'une chose trouver une famille adoptive qui saura l'aimer et la choyer.
Léa est ok avec les chiens, les chats femelles et les chatons mais surtout pas de chat mâle.
Vous désirez des renseignements complémentaires, lui rendre une petite visite pour la voir contacter l'association coeur de félins au 03.21.25.13.43

Ma jolie petite Néné a été identifiée hier: 981100002929611.

Lorsque mon véto place une puce, il fait une petite piqûre au chat pour le calmer.
Malheureusement, Léa ne l'a pas très bien supporté: l'après midi, elle n'était pas bien du tout et avait le regard fixe. J'ai donc rappelé mon véto qui lui a fait une piqûre pour l'aider à éliminer le produit. Il semblerait que son foie n'élimine pas comme il le devrait.

Ma Néné va sur ses 11 ans. flower