Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

LEA - minette de 10 ans

Messages recommandés

Invité

quelle belle néné aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors là je viens d'avoir un appel d'une dame super !!
elle veut adopter un chat âgé
je lui ai bien spécifié que moi même j'en ai une de 18 ans et que léa a surement encore de belles annnées devant elle
cette personne a une autre minette de 7 ans, et c'est un gros coup d coeur qu'elle a eu pour léa
sachant qu'elle veut avant tout son bien être elle souhaiterais que tu la recontacte pour voir avec elle si le cadre de vie qu'elle peut offrir pourrait correspondre à léa
j'ai faillit pleurer lol
morphée si tu peux la recontacter à partir de vendredi car en réunion demain toute la journée
c'est Mme Ansar Maria 06.68.69.07.65
est-ce que l'on va sortir les mouchoirs ???????????????????
je croise les doigts, la dame a une voix d'une douceur !! et qui s'inquiète d'abord du bien etre de la minette suis sur les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable! moi qui me disais que Léa allait rester chez moi jusqu'à sa retraite (elle est la bienvenue de toute façon Very Happy) et en même temps je dirais que quelqu'un qui s'intéresse à un chat plus âgé doit être une personne au grand coeur.

Comptez sur moi pour l'appeler, de plus elle habite la frontière belge! 

si ma Néné me quitte, ej vais braire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial comme quoi parfois l'attente est recompensé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à la dame qui me dit qu'elle ne cherche plus de chats car la sienne -disparue il y a 8 jours- est revenue donc comme ils ont deux chats elle ne peut en prendre un troisième...

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha m************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu je voulais dire m******** pour la non adoption mais contente que la dame a retrouver son chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose imaginer si Léa était partie chez cette dame et que son chat soit revenu après....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vaux mieux comme ça tout est bien qui finit bien pour sa minette
et pour léa elle pourrait difficilement etre mieux lol!
fait attention les nénés ont le coup pour te faire craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t(a raison miscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Delphine, c'est MA GNI FI QUE cette annonce! merveilleux! tu as un véritable don! si Léa ne trouve pas après ça, je ne comprends plus! merci pour elle Delphine, c'est trop gentil! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super2 super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est de l'art cette présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Je me suis éclatée avec les photos de Léa, elle est superbe cette minette et a un regard tellement attendrissant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça se voit Delphine! Very Happy  Néné a eu droit à un véritable shooting photo digne de la star qu'elle est! Very Happy 

Le matin elle m'attend assise sur le coffre, elle me regarde jusqu'au moment où je la caresse, on voit qu'elle est vraiment contente de me voir. C'est un amour de minette. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Néné a fait une touche! Un couple d'une 50taine d'années vivant en appartement sans enfants et aimant les chats plus âgés: leurs parents en ont deux de 14 ans et ils aiment s'en occuper.

Elle m'a renvoyé le questionnaire complété (je veux bien vous l'envoyer mais c'est en néerlandais), on voit qu'ils ont une connaissance des chats plus âgés, elle me détaille certains soins , fait allusion à une alimentation spécifique ainsi qu'à certains médicaments....ce ne sont pas des novices.

Et ils viennent la voir ce soir! Very Happy 

Nan mé ma néné! je ne vais bientôt plus avoir de chats chez moi si ça continue!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croise  ce serait super pour Léa, elle mèrite de trouver une famille aussi , plus dur pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortons les mouchoirs !!!!!!!!!!
appel aux dons pour acheter des kleenex à morphée mdr 
aie aie plus ils restent en fa plus c'est dur pour nous
je pense fort à toi et on sera toutes suspendues à nos clavier pour voir si bonne nouvelle ou pas câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais dur dur en plus la chipie a boudé quand ils sont venus!

Sinon, c'est un couple de jeunes (là j'étais étonnée): 25-30 ans, très bien, ils se sont intéressés à elle, l'ont caressée, ils sont emballés: Léa leur plait et correspond totalement à ce qu'ils cherchent. Ils ont demandé à passer à l'étape suivante: la prévisite qui aura lieu samedi matin.

La maman de la dame a toujours eu des chats qui de surcroît ont vécu vieux: 22 ans! et sa maman a à l'heure actuelle des chats de 14 ans dont la dame s'occupe aussi. ils sont calmes, ne sortent pas et trouvent que leur appart est vide: ils désirent un chat calme pour qui l'extérieur n'est pas nécessaire ce qui est le cas de Léa qui est plutôt effrayée de sortir.

Donc voilà je risque bien de voir partir ma Néné!Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super1  ce serait super pour elle  croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien. C'est vrai que les chats plus âgés ont leur avantage. Ma Poupette a 11 ans et c'est vrai que c'est beaucoup moins de travail qu'un chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous allons attendre samedi avec impatience cela serait génial pour
cette petite Néné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial.
C'est vrai qu'elle craquante. Mes filles et moi même avions trouvé qu'elle était très jolie quand nous avions rendu visite à Morphée. C'est un mémère tranquille. Elle a un pelage magnifique.
Je lui envoie plien d'ondes positives.
Courrage Morphée.
Cookie te fait pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce ton avatar, morphée ?

on s'impatiente de connaitre la décision finale !

ce serait magnifique ! un gros pincement au coeur pour toi, morphée. mais elle a eu une sacrée chance de croiser ta route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mon avatar Brigitte.

oui pour moi ça va être dur mais j'espère que pour elle, ça va aller! petite puce à 11 ans encore un changement... Ils m'ont fait bonne impression, le visage de la dame s'illuminait quand elle parlait des chats et qu'elle regardait Léa, le mari est très sympa aussi et partage son amour des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien voilà, la prévisite a été faite ce matin et devinez quoi?


réservé et adoptée! Ils viennent la chercher mercredi soir, snif snif ma néné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Néné vient de partir! Sad elle a pleuré lorsqu'on l'a mise dans sa caisse de transport.

Julie, son adoptante et son mari lui avaient pris une petite peluche et Julie a eu la délicatesse de s'asseoir à l'arrière avec Léa pour le trajet du retour.câlin 

Longue et belle vie pleine d'amour ma Néné, tu es pour toujours dans mon coeur. câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à toi morphée, ta néné restera comme hobo gravés dans ton coeur !

n'est ce pas ta néné en avatar ?

belle vie à toi petite léa dit néné ! tu seras aussi choyée chez julie et son mari que chez dame morphée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Morphée, c'est pas facile de les voir partir.
Bonne route Néné, c'était une petite minette qui a marqué le forum je trouve.
En tout cas, une de mes coups de coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi Morphée, mais c'est génial pour la belle Léa... elle a eu la chance de croiser ta route..... flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bcp à toi Morphée. Je sais que tu l'aime bcp ta néné. ça a du être un déchirement. J'espère que la belle sera aussi heureuse et choyée, qu'elle ne l'a été chez toi.

c'est une super nouvelle pour Léa. On ne peut que se réjouir qu'un chat de 10 ans ait trouvé un adoptant. Ce n'est pas très fréquent.

Cookie qui est sur mes genoux te fait une grosse léchouille, ainsi qu'à tout ses potes belges.
Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...