Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

LEA - minette de 10 ans

Messages recommandés

super pour la belle Léa, bonne route et soit heureuse, courage Morphée c'est toujours difficile de les voir partir câlin 

c'est déjà fait Kira!Very Happy 

j'ai reçu hier après 22h un mail de Julie ainsi qu'une photo: Léa est restée cachée pendant une heure en dessous d'un meuble et s'est enfin décidée à le quitter pour se coucher dans son panier.flower flower 

Elle n'est pas restée cachée longtemps, et a vite pigé où était le confort, ça augure bien de la suite flower

Invité
vu la manière où elle est installée dans son panier, elle n'a pas l'air stressé. ouf !

j'ai eu des nouvelles de ma chère Léa! elle va très bien, je vais traduire le mail de Julie et vous donnerais les détails bientôt, tout le monde tombe en extase devant ses beaux yeux verts!aime 

Comme promis des photos de ma Néné, Julie son adoptante m'en a fait parvenir 40:D 
je ne vais pas tout vous mettre mais les plus belles où on voit ma puce heureuse et détendue:flower:

C'est le grand confort pour la belle Léa, elle a l'air de sourire au chaud sous sa couverture ! aime

Le programme télé était ennuyeux à ce point razz 
Elle est superbe cette mimine

Invité

j'aime trop la photo où elle dort près de la télécommande.

photo digne d'un calendrier ! pour l'année prochaine !! Very Happy 

Pas de bonnes nouvelles de Léa malheureusement Sad  c'est une traduction google, donc vous y trouverez des phrases traduites mot à mot

Nous n'avons même pas de bonnes nouvelles à propos de Leah . Elle est actuellement inscrite à la clinique Kerberos . Parce qu'elle a la jaunisse . Elle a mangé quelques jours de moins et fait petit tabouret en 5 jours , nous sommes allés chez le vétérinaire avec elle . Cela a immédiatement vu que Léa vit ses gencives jaune et les a gardé là-bas. Ils ont fait plusieurs études , y compris la recherche sur le virus de la PIF ( cela aurait mal fini ) et une échographie . Ce n'est pas le virus de la PIF ( très bonnes nouvelles ) ou d'une autre infection virale , mais la cause n'est pas claire. Toujours Ils voient que son foie était enflammé , ses reins sont bien , même si certains sont de bonnes nouvelles . Au cours de l'échographie , ils ont cependant remarqué quelque chose d'étrange : lorsque ses ovaires étaient-ils voir une masse qui n'est pas vraiment censé siéger . Mais comme elle ne connaissait pas son histoire, il est difficile d'évaluer si la masse a quelque chose à voir avec cela . Il a siégé pendant des années , c'est une découverte accidentelle ou il peut être une cause de sa fonction hépatique détérioration . En outre, à notre question:
Dans son livre dit que kystes ont été découverts sur ses ovaires , lors de la stérilisation savez-vous si elles sont supprimées ou que peut-être rester en place , qui peut-être expliquer la masse étrange . Ou pouvez -vous nous donner les détails de la vétérinaire où la stérilisation a été effectuée ? Toute information au sujet de son histoire pourrait nous aider. Considérablement
Nous allons tous les jours pour lui rendre visite et elle sera là très bien soignés , ils nous appellent deux fois par jour pour nous donner une mise à jour afin qu'ils reçoivent les meilleurs soins là. Nous vous tiendrons également informé de son état .

oh mince !!
je pense que les kystes ont été retirés avec les ovaires je ne pese pas que le véto les auraient laissé ...
mainteannt peut etre que d'autres se sont formés ?
une crise hépathique apparemment

oui mon véto en avait enlevé deux et ils n'étaient pas repoussé. La pif a été écartée, mais comme ils voient une masse, ils ne savent pas si c'est hépatique ou génital...oui les gencives jaunes sont signes de lipidose hépatique. Ses reins sont bons mais son foie avait déjà un problème car lorsqu'elle avait été calmée pour lui mettre sa puce électronique, le véto avait dû lui faire une injection pour aider son foie à éliminer le produit car elle n'y arrivait pas seule....

Elle est belle cette puce et a l'air tellement gentille !
J'allumerai ma petite bougie pour qu'elle guérisse vite  aime

Pauvre Léa, j'espère que ça va aller pour elle. prie 
Les kystes étant sur les ovaires, lors de la stérilisation ils sont donc enlevés.
Mais à voir si son utérus a été enlevé lors de la sté ou non, elle aurait peut-être une tumeur à cet endroit avec métastases au foie ?

c'était une ovario pas une hystério. Oh pas trop bon tout ça, j'espère quand même qu'elle vivra encore quelques années, elle est dans une si bonne famille. prie 

La nouvelle est tombée: Léa a rejoint le paradis des chats avant hier. Le vétérinaire a trouvé une masse importante sur le côlon qui au vu de sa grosseur, devait déjà y être depuis un certain temps et était inopérable. Elle souffrait et sans espoir de rétablissement, ils se sont vu contraints de la laisser partir en douceur.

Mon seul regret est qu'elle n'aie pas pu profiter plus longtemps de sa nouvelle vie qui était la sienne, elle aura été entourée d'amour, ses adoptants l'ayant vraiment bien soignée.

Une nouvelle étoile au firmament, vole haut ma Léa! Sad 

oh non ....
malheureusemen,t c'est incurable ...
elle a eu une très belle fin de vie repose en paix jolie Léa  flower 

Qu'elle triste nouvelle ! Sad 
Repose en paix jolie minette
Courage Christine !  câlin 

Courage à toi ma chère Christine. Cela fait tellement mal de les perdre ! Mais abréger ses souffrances est le dernier "cadeau"qu'on pouvait lui faire. Je t'embrasse bien fort. Repose en paix petite Léa.

De tout coeur avec toi Morphée, je sais que tu avais développé une relation particulière avec Néné. Je suis sûre que de là-haut, elle se souvient de tout ce que tu as fait pour elle et des bons petits déjeuners leuzois. Bisous

je l'espère Poupette Embarassed petite puce, en visionnant les photos je suis tombée sur une où Léa finissait les plats! Very Happy