Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Chatte et ses grands chatons

Messages recommandés

Misscat a écrit:
voici un sos reçu

Bonjour,

Comme convenu suite à notre conversation téléphonique de ce midi
je vous envoie les photos des chats, vous pouvez voir la maman et ses 3 chatons.

La maman se laisse caresser et manipuler (ayant dû lui faire les soins après la stérilisation), suivant les situations elle reste peureuse crache ou rampe beaucoup, l'adaptation avec mon chien reste difficile, au début pour protéger ces petits elle l'attaquait. De ce fait ils se sont installés naturellement devant ma maison, là il ne peux pas les déranger.

La noire et blanche est une femelle, après beaucoup de patience c'est la première qui s'est laissée caressée, elle est espiègle et charmeuse elle nous fait beaucoup de manière quand on ramène la nourriture.

Le gris et blanc est un mâle, il est très curieux, regarde beaucoup dans la maison, si l'on s'occupe de lui il nous suit en miaulant.

Le roux et blanc est aussi un mâle, pour l'approcher cela a pris beaucoup de temps, très peureux, c'est lui qu'on voyait le plus avec la maman pour la têter, mais maintenant c'est peut-être le plus calin des 3 tout en restant craintif au moindre bruit. il est un peu plus costaudque les autres.

On finit par s'attachait à ces boules de poils en plus l'approche de l'hiver, les dangers du dehors, les maladies tous ça finit par nous préoccuper.
Voilà j'espère que vous recevrez bien ces photos, je vais peut-être devoir vous les envoyer en plusieurs fois.
Et je vous remercie pour votre écoute et votre aide.
Cordialement.
Madame OFFE Sandrine - 339 rue de vimy - 62580 THELUS
Tél : 03-21-73-84-35

Invité
oui tres beaux esperons une solution pour eux les pauvres

Invité
espérons qu'une solution a été trouver ,ça commence deja les vocalises dans les jardins ,de toute façon moi si je vois ,c'est simple je trapper je stélirise et je relache

Invité
si tu savais combien j'en a fait stélériser surtout les femelles ,la j'en ai deux a trapper

si seulement javais cet argent pour en faire de meme sa en limiterai des degas :rolleyes:

Invité
ho tu sais chui pas riche helas

lol oui je sais nougatine mais rien que de les faire steriliser serait super , et puis si j'etais riche je sais deja que j'en ferais des loulous heureux et aussi les assos et coeur de felins ? qui sait peu etre un jour sa arrivera ?

Invité
je te le souhaite de tout mon coeur

merci nougatine allez je file a la teloche bonne soirée a tout le monde ainsi qu'aux poilus ❤