Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

FLYNN - jeune chat gris sorti du refuge

Messages recommandés

Bin oui, moi aussi elle a eu super peur la première fois avec la porte de la litière, car en se refermant, elle a tapé son derrière. Mais j'ai aussi enlevé la porte et depuis plus de problèmes. Enfin, il trouvera la famille qu'il mérite le beau Flynn scratch

Invité
bon voila le beau flynn est revenu a la maison il n'est pas du tout perturber

bon ben tant mieux, on reprend donc les diffusions pour le loulou.. merci Ficelle

Invité

ah ben m*** suis deg mais bon il trouvera des gens dignes de lui !!
moi aussi il arrive qu'ils se négligent mais bon j'ai toujours un bout de sopalin siffle et puis ça ne me trou pas le c** pour ça !!! enfin bref je l'avais jamais entendue celle là :pff:

il est vraiment magnifique ce chat, je voudrais tellement l adopter, mais rien à faire mon compagnon ne veut pas, ça fait une semaine que je l embete et rien n a faire il ne veut pas. il serait tellement bien chez moi, j ai un jardin et j adore les animaux...

oui et c est bientot mon anniversaire mais rien à faire. Je vis essayer de l avoir à l usure.....

AH Ces hommes ! il faut user de tes charmes SOPHIE. En règle général çà marche avec ces messieurs. En plus je l'ai vu et transporté, Et je peux te dire qu' il est magnifique et adorable ce minou... fleurs

Invité

ben tu lui dit ,pas de minou !!!!!!!! ben pas de minou!!!!!!!!!!!!!!!!!en principe ça marche crois en l'experiance de mamie nougatine chantage et charme ça marche surtout le chantage!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha

Invité

ben quoi c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!heu si mes souvenirs sont bons scratch

il a des problemes d asthme en ce moment alors c est encore plus dur de le convaincre.

Invité

voici des photos du beau flynn

Invité
purée il est magnifique

Invité
non tu ne te trompe pas il a un peu grossis lilly et flynn sont toujours les premier quand j'ouvre une boite

Mais qu'il est beau, dommage que ta derniére photo soit trouble mais il est magnifique

Oui il est magnifique et je suis sûre qu'il l'est encore plus en vrai....!!!
j'ai relancé pour lui sur rescue...j'ai du mal à croire que personne ne craque sur ce loulou....!!!

Invité
Je viens d'avoir Ficelle au téléphone, étant dans le coin cette après-midi, elle viendra chez moi avec Flynn :)

Merci je vous donne des nouvelle.

Invité
non il n'a rien refiler au mien car j'ai emmener 2 chats chers le veto il n'avais rien
demain je vais téléphoner pour prendre rendez- vous chers le vetopour flynn et je il expliquer

oh désolée pour toi et le minou Ficelle. Je viens de lire tous les postes concernant Flynn et je comprends ta décision. IL est vrai que depuis son arrivée tu n'as eu aucun souci. Il est super ce minou. il n'a vraiment pas de chance ce pauvre petit loulou.

pleure

Invité

alors si je comprends bien il va falloir qu'on euthanasie tous nos chats ???
pour flynn il fallait bien lire son post et réfléchir avant toute adoption , il faut savoir que lorsque vous adoptez via une asso les chats ont pratiquement tous un lourd passé, hélas et je ne vois pas ce que viens faire son ancien proprio puisqu'il vient de la spa !! alors SVp il faut éviter d'être grossier sur ce forum car des enfants le fréquente !!

Invité
voila je viens de récupérer flynn j'espere qui ne va pas être perturbé

Je veux juste dire un grand merci à Ficelle et je suis trés heureuse qu'il reste chez elle...il mérite de poser ses pauvres patounes...moi la premiére quand j'ai lu le post, j'avais envie de dire, je le prend et le garde tellement ça me fait de la peine qu'il soit balloté, malheureusement je ne peux pas ...en ayant déjà plusieurs...mais je suis trés heureuse que ficelle ai pris cette decision, c'est trés honorable de ta part et bravo pour lui. merci1fleursbravo1

Invité
flynn va rester chers moi et je vais voir pour metttre de l'argent de coté pour l'adopter diffinitivement

Je rejoins egalement les commentaires concernant le calcivirus car il peut etre porteur et ne pas contaminer les autres. La moyenne d incubation est de trois a 4 jours donc depuis decembre si il etait encore porteur de la maladie, il l aurait refiler aux autres. D autant plus que le calcivirus peut aussi bien etre sur nos vetements. Tu fais une caresse a un mimîne, il se frotte a toi et tu rentre chez toi et que ton chat n est pas vaccine il peut l attraper.

Apres je pense sincerement qu avec son passer de chat de refuge, et quand on lit son histoire, l adoptant si n a pas vacciner ses chats qu il a deja prend le risque que le chat qui a ete balloter a droite a gauche pourrait refiler des maladies. La pif par exemple il n existe pas de vaccin et des chats domestiques l ont peut etre mais non declarer.

Quand on veut adopter dans des associations, il faut que les chats qui sont deja dans la maison soient vacciner pour limiter les risques de transmission de maladie. Apres le futur proprietaire qui n a pas vacciner ses chats et qui prend quand meme un chat avec un lourd passer ne peut s en prendre qu a lui meme et ne pas rejeter la faute sur l association. C est sur flynn est tres beau comme chat mais il n en reste pas moins un chat qui a vecu de sale chose et qui paie pour la betise humaine!
zen

Invité

c'est bien ficelle ,et on te fais confiance je suis sur qu'il va vite oublier son cour sejour et que chez toi il aura tout se don il a besoin de l'amour merçi pour lui ficelle super1

T inquite pas ficelle, je t ai confier mes petits bouts et meme si ils ne sont pas vacciner je sais que si il y avait un risque tu ne les aurais pas pris. Depuis que tu l as si il y avait eu contaminations, ca se serait propager bien avant.

En tout cas de tout mon coeur, j espere que cette histoire ne t a pas mis un coup au moral.

Je pense que les gens devraient plus se renseigner sur les maladies felines, les vaccins et les maladies qui n ont pas encore de vaccins avant de faire des demarches dans les asso... Cela eviterai un pseudo scandale

n'oubliez pas de prendre un bain au javel et de bruler vos vêtements ça peut rester sur vous :pff:
il fallait lire l'histoire de flynn tout simplement

Invité
je viens de le bannir pour éviter qu'il ne craque pour un autre chat et qu'il fasse pareil !!! moi les petits rigolos je passe mon chemin !!!

Invité
pauvre Ficelle si gentille ,et on lui crie dessus ,pas bien ça bon le chats est reparti chez Ficelle c'est bien ,on cache rien parfois nous méme on sait pas le vérité sur le passé des chats qui arrivent les vétos ne disent toujour pas tout ya des vétos qui voit la maladie et le confort de l'animal et ya le véto qui voit que les sous ,j'ai 35ans de PA dans les pattes j'en ai vu ,des vétos comme ça ,ne juger pas les filles du forum en les acusant d'avoir cacher des choses ,personne n'a rien cacher ,ses filles pour certaine ont été trainer dans la boue, insulter , elles ont ratraper les bétises des personnes mal intentioner elles ont remonter l'assos ,alors de grace ne juger pas ,,voila méme si c'est pas lu ,moi j'ai l'impression que c'est du voulu ça ,peut etre envoyer par quelqu'un qui veu nous nuire ,j'en mettrais ma main au feu

Invité
ta eu raison chui sur qu'il yavait anguille sous roche pas clair ça

Si ton chat etait vacciner deja, la question ne se serait pas poser. Quand on prend un autre chat on evalue les choses et sans se precipiter.

Et on se renseigne avant, au lieu de venir denigrer les gens comme cela. Tu ne les connais que depuis une journee et tu te permets de les juger.

Bref, comparer les fabriquant de surgeler millionnaire avec des gens qui s investissent financierement emotionnellement, qui sauvent chats, des chiens, je trouve ca tres petit...

Invité

ha ouais pas de probléme fouet1fouetfouet

Invité
hahaha
lulucastagnette tu as raison et nous on ne gagne pas de fric à faire du bénévolat bien au contraire .....

Invité
ouais ça sent un peu le coup fourré cette histoire...

Invité
je crois qu'on laisse toutes des plumes ,mais on les aime tout simplement

Invité
j'y est penser de suite

Je m en doutais quand j ai vu qu il postait partout dans tout les sujets chaud patate le gars...

Il voulait un chaton de moins de 4 mois, et apres un tigrė, et apres oh bah un chat adulte, et apres il fallait qu il le voit le lendemain, et blablabla....

POur ces gens la moi je dis adopter un chat en peluche...

mamoune a écrit:
hahaha
lulucastagnette tu as raison et nous on ne gagne pas de fric à faire du bénévolat bien au contraire .....

Je faisais partie du bureau dans une asso auparavant, et je vous comprends, l argent qu on laisse et le temps consacrer pour se faire demolir par un gars qui vient une journee sur un forum....

Le mec = boulet puissance 10000000

Invité
descision vite prise par mamoune ,et c'est bien car il nous aurait poussez a bout ,et on se serez enerver ,pas de ça chez coeur de felin,et hop a la garre les balots