Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

FLYNN - jeune chat gris sorti du refuge

Messages recommandés

Invité

je suis très expéditive siffle c'est ma nature !!! il faut marcher au pas chez coeur de félin lol! et je vais certainement pas me laisser faire par un minet siffle

Invité
je me permets d'intervenir car hier lorsque j'ai vu la présentation de ce jeune homme, puis son engouement soudain et précipité -je rejoins axel_078, j'ai eu peur. je n'ai pas osé vous le dire de peur d'être une ennuyeuse.

naturellement, on ne peut juger une personne de par ses dires et son exaltation. cependant, j'avais peur pour flynn.

pour exemple bébert qui est actuellement chez nougatine souffre des dents depuis.... des lustres. d'après la véto, soit il a un calcivirus non contagieux (ça a un nom mais je ne m'en souviens plus) soit une dent carriée. la véto nous a bien certifié que s'il souffrait de calcivirus ci -nommé, il n'était nullement contagieux. d'où le cas peut être de flynn. à mon avis, tes chats, ficelle auraient été depuis longtemps contaminés. donc pour moi = pipo !

par contre, n' y a t-il pas de pré visites d'adoption afin de savoir qui est le futur adoptant ? je suis également bénévole dans une autre asso où les pré visites se font systématiquement afin d'éviter ce genre d'énergumène. de plus, si jamais c'était un coup monté, cela aurait été tout de suite ressenti.

c'est très difficile de diriger une association et je tiens à vous féliciter pour votre courage et votre dévouement. vous avez su garder la tête froide surtout si il y a eu méchanceté derrière dans le but de mettre la zizanie et de vous détruire.

En 24h, que d'histoires. Il en ressort de l'incompréhension et effectivement beaucoup de précipitation.
Adopter est un acte réfléchi.
Je n'ai pas eu l'impression que ça a été le cas ici.

En tous cas, merci à ficelle pour Flynn

Mon chat aussi a été positif au calicivirus quand il a fait le test vers ses 5-6 mois, mais cela a été soigné, il est en pleine forme, et mon véto m'a bien dit que désormais il n'était plus contagieux.

Le tout, c'est de prendre le temps de réfléchir et de se renseigner.
C'est nul que des personnes comme ça se précipitent sans rien analyser, puis font machine arrière sans penser à ce que peut éprouver le pauvre chat... :no:

Enfin, au final Flynn ne s'en tire pas si mal, puisqu'il y a gagné son adoption par Ficelle, qui a vraiment un très grand coeur ! A lui la belle vie maintenant ! super2

Bonsoir tout le monde,

bah moi après avoir lu tout ça, j'irais quand même chercher Gucci samedi et c'est vrai que le pauvre garçon avait l'air bizarre (d'ailleurs son ex copine a emmené deux des trois chats)...
Je suis une fois de plus "scotchée" par votre solidarité et réactivité, des fois ça fait peur on n'ose pas se lancer ! Mais si après tout ce que vous dites, on n'est pas convaincue de votre détermination à sauver les loulous, je crois qu'il vaut mieux se taire et passer son chemin !
Bravo à toutes et une pensée à Ficelle qui ce soir a été autant malmenée que FLYNN

ce monsieur s'est aussi inscrit sur le forum de la Maison des Chats, il cherchait un chaton, on lui a répondu que nous n'avions pas de chatons mais de jeunes chats et que le mieux était qu'il vienne voir tous nos minous et qu'un coup de coeur était tjs possible et là il a répondu qu'il habitait Villeneuve et que c'était trop loin.. scratch .. j'ai été étonnée de le voir inscrit sur votre forum et surtout la façon dont il étale sa vie privée...

Je pense que ce garçon qui vient de se faire larguer, pour combler son manque affectif a voulu reprendre un chat à la vitesse de l'éclair sans reflechir et de maniere compulsive. Malheureusement un chat n'est pas un bouche trou, si il est malheureux de sa séparation, on y est pour rien et les minous n'ont pas à empatir de ses conneries

Invité
si il fait ce jeu la a chaque fois faut prevenir les assos ou il est incrit

Oui, c'est vraiment bizarre cette histoire. Je ne sais pas si c'est un acte délibéré pour faire du mal à l'asso. Je suis plutôt de l'avis de Lulu... Il s'agit pour moi d'une personne en détresse affective qui a voulu prendre un chat sur un coup de tête.
Il voulait un chaton, n'en trouve pas, alors décide de prendre Flynn. Mais, quand il s'est rendu compte que Flynn avait déjà un vécu, il a réalisé que ça n'irait pas et a trouvé le prétexte du virus pour le redonner. Enfin... Je suis vraiment désolée que Flynn a payé les pots cassés... Merci à Ficelle de lui offrir la stabilité qu'il mérite. C'est vraiment un beau geste.

Je pense que pour une adoption, il est nécessaire de prendre le temps de la réflexion scratch

Invité

ben pourquoi il a pas pris une poupette gonflabe ,au moins il arait eu le dernier mot ,ya qu'un truc qu'il aurrait du faire attention ne pas la mordre dans le cou ,afin qu'elle ne se sauve pas en siflant hahaha le principal et que ce mimi n'a pas eté larguer ,il l'a redonner ,mais notre pauvre ficelle a servi de defouloir

Invité
moi aissis car c'est une personne tres gentille ,elle est venu chez moi et bien sur mes mimis ont eut plein de caresses

de tout coeur avec toi Claire... j'espère que tu vas bien.. t'en fais pas, tu as toute l'asso derrière toi ! ! ! merci pour le loulou, tu prends la bonne décision... bisous

et bravo à mamoune pour sa décision..... ça c'est une bonne chose, enfin une présidente digne de ce nom....
fouet1

Invité
babababin, je viens juste de lire le poste que foin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!! moi aussi je l aurais recu a coup de pieds aux derriere comme nougatine, et je trouve ca aussi trés bizarre en tout cas ca vole vraiment ba si quelqu un a fait ca volontairement!!! la méchanceté est gratuite mais alors la .......c est de la haine pauvre ficelle en tout pour l adoption de flynn par ficelle j envoi un don de 15 euros pour ficelle si c est possible et si on peut lui déduire de ses frais d adoption ca serait bien...c est pas beaucoup mais elle le mérite tu me diras misscat comment faire et si c est possible de lui deduire de ses frais pour flynn

Invité
si c est pas possible je demanderais a ficelle de m envoyer son adresse en mp, et je lui enverais un cheque ,car la la il est grand temps d aider ficelle , car je me met a sa place et je pense qu elle doit etre dégoutée,enfin pour mon point de vue,et une fa comme ficelle c est trés rare et on ne voudrait pas qu elle parte de l asso ,voila....

Invité

hé oui Grasie ,mais bon mamoune a fait le nettoyage ,comme ça on continu a sauver les mimis ,oui pauvre ficelle ,c'est bien se que tu fais pour elle ,il va etre heureux le mimi ,bah pis t'en fais pas personne n'arrivera a nous (exterminer ) sinon fouet on est bien on s'endraide on soigne et place des mimis ,alors on continu le combat

Invité
je participerai a un don pour ficelle aussi pour qu'elle puisse garder flynn .
elle fait beaucoup pour l'asso et je pense qu'il faut la soutenir .
le gars n'as rien compris en aucun cas je n'ai parler de leucose feline . alors faire du mal a une fa comme ca ;PFFF
j'attends de voir comment on peut faire pour faire un don pour ficelle

Invité
et puis ça tombe son chat n'est méme pas vacciné ,pfffffffff,c'est vrai que ficelle reponds toujour presente quand il y a un sauvetage

JB doit être quelqu'un de très fragile psycologiquement actuellement, il a paniqué pour sa minette surtout si elle n'est pas vaccinée .

moi aussi je voudrais participer et faire un petit don pour que Ficelle puisse garder Flynn. Je peux faire un paypal global pour les 3 appels ? 😕

quand on fait la demarche d'adopter on reflechit! et si il a decidé de pas vacciné son chat, c'est de sa faute à lui et sa responsabilité. Adopté un chat qui sort d'un refuge alors qu'on a un chat qui n'est pas vacciné, c'est prendre un risque et on assume quand c'est comme ca. Meme si un chat semble en pleine forme il peut etre porteur de la Felv pif etc... donc il devait surement y connaitre rien du tout et a fait n'importe quoi. D'ailleurs son chat a peut etre une maladie et il ne le sait meme pas alors...Qu'il reste dans son monde de bisounours !

bon zen :boulet1:

Invité
moi hier ma tension etait au top!!!!!!!!!!!!

Invité
moi je met 10 € pour l'adoption de flynn par ficelle .

Invité
et moi j'attend ma retraite je ferais un petit don aussis pour ficelle

alors la je viens de lire le poste j'ai halluciné il est complètement fou ce gars il est pas tout seule dans sa tête et n'a pas la lumière a tous les étages laisser moi lui prendre sont bain de javel lol!
un grand merci a ficelle tu as un coeur énorme j'attend une réponse du bureau pour s'avoir si un Paypal est possible sur coeur pour aider ficelle et moi aussi je donnerais quelque chose pour l'aider sinon comme grasie j'envérais un chèque
en tout cas bravo pour se que tu fais et bravo aussi pour ton sang froid envers lui car je crois que je n'aurais pas eus le même fouet

bravo1

Invité
hé hé ya quelques sanguines sur se forum ,ya eut de la chance quil a paseu a faire a l une dans nous ,il aurait passer un moment moment

Je viens d avoir ficelle au tel pour donner des news des petits loulous qu elle a pris en fa.
Le moral est pas au top pour elle... Et elle pense ne pas trop se connecter ces prochains jours car la personne n a pas ete sympa du tout au telephone avec elle...

pas de osucis pour ider à payer les frais de flynn
soit par paypal en indiquand participation pour flynn ou par chèque chez moi pareil mettez moi un peitt mot car y'a des appels aux dons en court
je redonne mon adresse
fasquel catherine
64 rue des amuzoires
62350 st venant

Vraiment désolée que Ficelle soit si éprouvée elle qui se dévoue pour les minous ! Pas sympa du tout le JB ! Il y avait possibilité de se rétracter en douceur et polimment ! Même si la panique l'a gagné je n'approuve absolument pas !

Invité

ficelle on est la t'occupe pas de cet andouille on t'aime bien nous viens nous faire un coucou ça te fera du bien ,nous on sait se que tu vaut , bisou

Oui il faut essayer d'oublier au plus vite cette mauvaise expérience, tu n'es absolument pas fautive !! C'est cet individu qui n'est pas bien dans sa tête !

Invité

c'est bien ça depollu le forum siffle

Invité
bonjour a tous et merci pour se que vous faite pour moi et flynn, j'essaye de remonter la pente mais avec tous se que la personne ma dit au téléphone se n'est pas évident

Invité
coucou Ficelle contente que tu vienne papoter avec nous ,essaie d'oublier se que ta dis cet espéce de c*** nous on sait se que tu vau et se que tu fais pour les animaux ,quand a lui tire la chasse d'eau !!!ça fera une mer** de plus detruite

Invité
merci nougatine pour tes encouragement

Invité
de rien ma grande entre amies des animaux faut se serrer les coudes

Courage Ficelle. Tu es tombé sur un C**. Nous on croit en toi et on sait quel grand coeur tu as pour les animaux !

Invité
merci mamoune et poupette pour vaut encouragement aujourd'hui sa va un peut mieux , hier erica et venu avec moi conduit reglisse et la petite chance chez le veto de lesquin et on na parler sa ma fait du bien avec elle

Invité

voici des photo du beau flynn

Invité
wahoo il est magnifique merçi pour lui ficelle

superbe tes photos Ficelle, elles sont moins troubles on voit mieux la beauté de ce petit bonhomme. On voit aussi qu'il a bien récupéré et qu'il n'est plus stressé. Il a retrouvé ces repairs MERCI pour lui tu es géniale ficelle.. bisou