Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

BLACKY - jeune chat noir et blanc de 9 mois

Messages recommandés

Blacky est un jeune chat noir et blanc de type européen non LOOF.
né en juin 2012
Blacky nous a été confié par une personne qui ne pouvait assurer son isolement pendant des soins.
C'est un jeune chat adorable et doux, ok avec ses congénères chats et chiens.
Frais d'adoption 80 euros, vaccins à la charge des adoptants
tatoué, castré, déparasité
contactez nous pour plus de renseignements au 06.26.06.92.85

Invité

blacky est un minou très parleur ,il réclame tout le temps à manger mais il sait ce qui est bon car il réclame de la viande, du lait quand j'ouvre le frigo et du fromage quand il sent l'odeur arriver affraid gilles le surnomme azor lol!

Invité

petit loulou va super bien, il est toujours aussi gourmand et bavard dès que nous nous mettons à table il réclame à manger alors que les croquettes sont à côté de lui mais c'est un gourmand en lait, fromage.... maintenant il vient volontiers chercher des caresses et donne sa tête pour avoir un bisou c'est un vrai petit charmeur , par contre il ne grandit pas beaucoup alors je pense que ce sera un petit gabarit lol!

petit mais tellement beau.... je pense que la semaine prochaine, ce sera le chat de la semaine, quand penses tu ??

Invité

moi gourmand même pas vrai siffle

Notre magnifique Blacky a été choisi comme chat de la semaine... le but : diffuser un maximum partout ( journaux, petites annonces magasins, bouche à bouche, sites d'adoption...) bref, toutes se donner la main et se mobiliser pour que notre beau loulou trouve sa famille définitive......
ALLEZ, TOUTES LES IDEES SONT BONNES......
MERCI POUR LUI
et n'oublions pas : un adopté = une place pour un loulou en détresse ! !

oups..... t'as raison élodie....tu sais c'est lundi matin, c'est dur dur...et puis je viens de répondre au mari de patty 17... alors,, on fantasme, on fantasme.... lol! dsl.....

Invité

avec papa gilou

y a pas de zozio à manger?

bon ben je rentre alors :pff:

waouh le grand mamour,,, il est magnifique notre blacky, superbes photos christine... bisous à vous deux

j'adore le petit calinou avec son papa gilou, il est tout mimi ce petit père
:coeur4:

Invité

mon petit blacky devient de plus en plus câlin il se frotte à moi le matin et viens chercher gilou en bas des escaliers pour avoir un peu de lait lol!
c'est vraiment un chaton spécial il est d'une gentillesse incroyable et toujours en demande de caresses et en plus il parle beaucoup et adore les petites gâteries quand on mange siffle oui il est très gourmand lol!

t'es sure que tu veux le mettre à l'adoption ???? tu as l'air de tomber amoureuse.. hahahahahahahahaha

Invité

le petit blacky à une touche très sérieuse !! j'attends les papiers et après il sera officiellement adopté Sad là je crois qu'il va m'en falloir des mouchoirs !!!

oh punaise !!
hier on en parlait de ton ti coco
APPEL AUX DONS POUR MAMOUNE !! POUR ACHETER DES MOUCHOIRS !!

je veux bien t'en envoyer une boite mamoune, je suis tellement contente pour le beau minou...... j'ai mal aux mains, mais je croise quand meme les doigts pour lui, il le mérite....... bisous et je pense à toi

Invité

en faite c'est un monsieur qui l'avait repairé sur un site et quand il a appelé on lui a dit qu'il était adopté et il le voulait absolument et sa compagne en voyant que nous diffusions encore pour lui m'a appelée et m'a demandée si c'était bien le petit blacky noir et blanc alors j'ai répondu que oui et elle était super contente pour son mari car il avait eu mal au coeur la première fois qu'il avait appelé !!! câlin je crois bien que là c'est un semi remorque de mouchoirs qu'il me faudra lol!

Invité
pleure mamoune on a besoin d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

blacky part samedi pleure j'ai eu les papiers de réservation

super pour le loulou..... je suis vraiment contente pour lui...... enfin une famille définitive, je savais qu'il finirait par faire craquer ..... merci mamoune de t'en être si bien occupée...

super pour le beau blacky super courage mamoune c'est dur quand ils s'en vont on s'y attache à nos loulous aime

géniallllllllllllll :Onion_head_ava
je désespère pas pour mon texas alors lol

mamoune m'a envoyé un texto
elle a énormément de chagrin, mais blacky est parti avec sa nouvelle famille flower

une grosse pensée pour toi Mamoune..... je suis heureuse pour Blacky...... bisou

ça n'est jamais facile de les voir partir...de tout coeur avec toi Mamoune et belle et longue vie au beau Blacky. bisou

Invité

:bakk6:
je suis super contente il va être chouchoutée !!il fait déjà des câlins à ses nouveaux maîtres