Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

BEMOL - chaton roux et blanc de 5 mois

Messages recommandés

Bémol est un superbe minou de type européen non loof.
né en juillet 2012
Bémol nous a été confié par une dame chez qui quelqu'un l'avait abandonné.
C'est un chaton adorable, ok chiens et chats.
Frais d'adoption 80 euros vaccins a la charge des adoptants
Tatoué castré déparasité
Contactez nous pour plus de renseignements 06.25.15.73.26

Lucile59 a écrit:
Voici le petit Bémol récupéré dans un parc près de Douai. Le petit loulou a eu la malchance d'attraper la teigne, pas grave mais très contagieux et contraignant. Heureusement, la dame qui la récupérer l'a tout de suite emmener chez un véto et a commencé le traitement adéquate.
Cela fait maintenant 19 jours que Bémol est sous traitement et ses poils commencent à repousser aux quelques endroits où il avait des marques (queue, bout des pattes, une marque sur le dos). Après 15 jours en isolement sanitaire dans mon garage, il a pris un bain d'im*ver*l aujourd'hui et il a pris l'ancienne place de Miquette dans la buanderie. J'avais remarqué qu'il avait une petite gale d'oreille mais le traitement pour la teigne est tellement contraignant que je l'ai laissé de côté jusqu'à aujourd'hui où je lui ai nettoyer les oreilles au D*uxo comme il faut. Encore au moins 12 jours de traitement contre la teigne et je pense que je demanderai à ma véto si c'est suffisant (ça lui aura fait un mois de traitement, j'ai lu partout qu'il fallait 60 jours pour éradiquer les vilains champignons...). Bon bref fin du suspens, voici quelques photos (pas géniales) de notre protégé :):):)

sortie du bain, en isolement dans la boite de transport le temps de sécher (il ne faut pas essuyer le produit, du coup, j'ai fini de le sécher au sèche cheveux car il avait froid pti bout !)

la piscine, c'est connu, ça creuse !

bébé bémol ! qui je trouve a toujours un tete de victime sur les photos lol promis j'le tape pas^^

ça y est c'est décidé, notre pot de colle Bémol et sa soeur de coeur Clio resteront à la maison :)

:adopt:

Je suis contente pour eux Lucile. Quand on voit tes photos et tes commentaires, on voit bien tout l'amour que tu as pour eux. Longue vie et bonne route à bébé Bémol et Cli-Cli ! super2

mon bébé bémol n'a plus de bébé que le surnom^^ Monsieur est un grand maintenant !

il est très beau quand on regarde la toute première photo et la dernière c'est impressionnant de voir comme il a poussé flower

Invité

tu lui a donné des vitamines ? lol!

Invité
c'est vrai quel changement ils sont beaux les mimis

lol c'est devenu un beau ptit matou c'est vrai et quel jaloux ! jamais vu ça chez un chat lol Monsieur "marie mèle tout !!" mais il est d'une gentillesse... adorable !