Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

HELIOS - chaton tigré gris de 7 mois

Messages recommandés

Hélios est un superbe chaton tigré gris de type européen non LOOF.
Né en mai 2012.
Hélios, abandonné en fourrière a à peine 2 mois, allait être euthanasié.
L'association l'a sorti de là et essaie de lui trouver une famille pour avoir un bon départ dans la vie
Frais d'adoption 115 euros
identifié, castré, déparasité et primo vacciné
puce n°250 268 710 271 883

Invité
hélios est trés sauvage, il m a griffé,mordu mes filles aussi, il se cache toute la journée et ne sort que la nuit pour manger,je pense qu il faudra le retirer des annonces pour l adoption pour l instant car on ne peut pas l approcher ni le caresser pour l instant

Bonjour nouvelle sur le forum, je voudrais savoir depuis combien de temps vous avez Hélios car sur la première photo il a l'ai tout petit et plus grand sur les autres...

Merci de votre réponse

J'ai posté sur le sujet "chat en soins" je me suis trompée de post et ne retrouvait plus celui la (lol)

Invité
bonjour lolange hélios est arrivé en famille d accueil chez moi depuis le 13 decembre 2012,il est comme sur la foto ou il est plus grand, il est encore sauvage ,il lui faudra beaucoup d amour et de patience pour le sociabilisé afin qu il n est plus peur,mais avec de la volonté et beaucoup d amour on arrive a faire des miracles!!!!! et on arrive parfois a faire d un chat sauvage un adorable minou qui a confiance en vous et qui ne vous quitte plus.....

la preuve chez moi avec texas
il m'a fallu au moins 1mois et demi mais maintenant c'est mon grand zozo tout calin

bonjour, ce petit Hélios est vraiment un coup de coeur pour moi, je serais intéressée pour l'adopter qu'elles sont les modalités pour son adoption ?

Invité
bonjour lolange, hélios est sous contrat d adoption coeur de félin, il est puccé, castré et primo vacciné, voici mon numéro de tel pour plus de renseignements 0321398230

Invité
bonjour je viens de vous faire parvenir par mail le contrat d adoption avec les renseignement sur hélios ainsi que mon adresse mon tel et l adresse de l association et de catherine ou il vous faudra retourner le contrat pour le 2eme contrat je le remplierai par le biais de votre cousin quand il viendra chercher hélios et pour ne pas le pertuber je vous donerais une cage de transport également pour ne pas risquer de faire un transfert de cage voila super contente pour mon petit hélios merci pour lui lolange

Merci Grasie, je viens de les recevoir, pas de soucis je les remplis et vous tiens au courant pour la suite.

Merci à vous - Hâte d'avoir ce petit Hélios.

Invité
merci je suis trop contente pour se petit bout, j attend de vos nouvelles concernant le jour de son départ un grand merci pour lui

Invité
super :biz: encore un mimi qui va etre heureux un grand merçi pour lui bonne route mimi

Invité

voici quelques fotos du beau hélios....c est pour toi lolange!!

Invité
il est grimpé a plus de 2m de haut!!!mdr!!

Invité
hein qu il est magnifique!!!!!!

Invité
le petit hélios part samedi vers 14h dans sa nouvelle famille, je suis hyper contente pour lui un grand merci lolange

Invité
bonjour lolange pouvez vous me donner vos coordonnées en privé si vous le souhaiter avec vos nom prénoms et adresse afin que je vous remplisse le 2eme contrat pour donner a votre cousin se samedi vers 14h

Invité
je viens d avoir la trouille de ma vie, j en reste encore sur les fesses, il vient d y avoir une bagarre entre hélios et pirate...pourquoi je n en sais rien du tout ils se sont battus, biensur pirate a eu le dessus sur hélios, le pauvre était choqué ,j ai pu le prendre dans mes bras 2minutes, pirate lui a araché des poils au niveau de la queue et ses fesses, il a saigné un peu , il m a meme laissé le désinfecter,il n a rien de bien méchant ,il marche bien,il vient de manger,sur le coup j ai eu bien peur, mais ca a l air d aller ,la il est a nouveau derrière ma baignoire et miaulait aprés moi, pauvre petit,je vais bien le surveiller quand meme , une sacrés bataille de minoux!!!

Invité
menfin les mimis de la tenue quand méme ,tu les a pas laisser lire ,l'ancien fofo quand méme!!!!!!!!!!!!y zont zut une tite montée d'adrénaline !!!

Invité
non je ne les laisse pas lire des betises , mais j ai rien compris a l histoire !!pkoi????cette bagarre j ai eu peur....

Invité
pirate n a jamais fait ca avant, il est adorable, j ai rien compris

Invité
t'n fais pas toi tu sais pas mais eux oui ,z'ont pas bu z'on pas fumer la moquette ,bah veulent s'affronter pour savoir qui est le dominant ,que veu tu c'est des mecs des matchos

je sais que c était déjà arrivé à Pirate dans son ancien famille d accueil, est-ce que Pirate a déjà mis le nez dehors depuis qu il est chez toi Grasie? car chez Julie il ne l avait pas fait au début mais après qqs temps donc je pense qu il a peut-être besoin de se défouler un peu...bien sûr sous surveillance...tu sais dans mon quartier c'était le chef et il faisait sa loi ?

en tout cas j espère que ça ira pour le petit Helios qui a dû se demander ce qu il lui arrivait... scratch

contrat et frais d'adoption bien reçus pour hélios
je le passe en adoptés
le 1er de 2013 cheers

Invité
happybravo1 bonne route mimi

Invité
contente pour hélios et a sa nouvelle famille, pirate a déja était 2 fois dehors c est le seul qui a déja était faire un tour dehors car il a du rappel et quand je l appelle il rentre tout seul, je ne sais pas pourquoi il s est acharné sur hélios , maintenant ils sont de nouveaux tous copain, a ne plus rien comprendre.

Invité
encore des petits pincements au :coeur:

Bonsoir Hélios est bien arrivé à la maison, il s'est planqué au début, mais depuis qq temps il fait un repérage des lieux, et commence à aller vers mes autres chats - Grosse découverte pour tout le monde... Pour mon chien, il le verra demain, car je ne voulais pas le stresser après son voyage....

Ce qui me fait un peu peur c'est sa patte qu'il traine, il ne la pose pas du tout par terre et n'arrive pas à sauter..... Je vais le surveiller de très près....

@ Grasie : je n'ai pas l'attestation du véto qui l'a vu ce matin concernant son injection de cortisone et d'antibio, pourriez vous me la faire parvenir par mail ? Merci

Je viendrai vous donner d'autres nouvelles...

Encore merci