Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

HAWAI - chaton roux de 7 mois

Messages recommandés

Invité
ouié la soeur viens me le faire je serrais les dents sur la tienne de main!!!mdr!!

Invité
je viens de prendre rdv o doc, se soir y me donnera de quoi la je viens de désinfecter et en appuyant y avait du pue, c est surement ca qui me fait mal ,

Invité

c'est un mimi vampire affraid t'est a jour de tes vaccins contre le tétanos (quoi qu'avec tout se que tu fais plus tes travaux )tu doit etre inumisé lol! ,je me souviens j'avais marcher sur la patte ou queur d'un de mes chats ,il m'a mordu a la cheville ,ça lancer toute la journée le soit j'avais une patte d'éléphant,fais attention quand méme c'est bien si le toubib te vois ce soir tiens nous au courrant

Invité
ouié on verra ca se soir, je dois etre a jour je pense y me le dira y note tout dans son ordi ,je pense un antibio et un antinflamatoire et ca sera bon ,pas facile de faire tout d une main!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
en plus des mimis et loulous ta tes enfants a t'occuper dur dur ma grande

Bonjour, je suis Agnes adoptante de Filou et Hemie .Ceci pour me situer. Je suis infirmière surtout ne pas prendre d'anti-inflammatoire quand on a une infection cela risque de faire flamber l'infection.Je travaille souvent en traumato septique et souvent des personnes se retrouvent hospitalisées pour des plaies banales et les médecins prescrivent atb+anti-inflammatoires et c'est la cata. C'est un petit conseil
Au revoir

Invité
affraid pas de chance tien nous au jus

Invité
merci agnes je le dirai o doc ou si y m en donne je prendrai pas ,on verra ca a 19h

Invité

peut etre trempé ta main dans du dakin !!!ça desinfecte bien des que tu rentre donne nous de tes nouvelles sinon on t'envoie un beau mec pour te faire des piqûrelol!

Invité
alors je suis allée au doc , bain de dakin 3 fois par jour, plus compresse imbibé dakin en pansement 2jours, plus antibio amoxixiline 2 matin 2midi 2soir pdt 6jours et daffalgan a la codéine, y m a dit que demain ca doit déja allez mieux et dégonfler sinon je dois y retourner,je suis a jour dans mes vaccins donc c est un bon point ya plus qu a attendre

Invité

bon y ta pas coupé ta main c'est deja ça lol! tention avec les dafalgant a la codéine tu risque d'etre dans le coltar,tu vas planer !!!!!!!deja si t'est a jour des tes vaccins ,c'est une bonne chose ,le probléme nous les mamans on pense toujour a nos momes et on s'oublie pas vrais les momans!!!!!prends bien soin de toi

Invité
merci on verra ca y a pas mort d homme,et pour les daffalgans j en prend qu au soir sinon c vrai que je plane et que j ai la tete qui tourne mais bon

Invité

soigne toi bien grazie je sais ce que c'est au mois d’août j'ai eu la même chose affraid

Invité
ma main va mieux j ai plus qu un doigt qui plie pas du tout au lieu de 3 !!!!mdr!!! c est bon signe,alors céline tu peux ranger ta scie sauteuse!!!!lol!! ma main est encore gonflée mais ca s améliore, j ai réussie a laver ma maison avec 4doigts, au je te jure c est tout le temps pour moi....j ai eu des nouvelles d hawai ,il se cache tjs mais son adoptant a dit qu il prendra le temp qu il faudra sinon son doigt aussi était gonflé et douloureux!!!dans la famille pas de bol!!!!mdr!!!le principal c est que le minou va bien

bon au moins qqun de compréhensif et qui comprend qu'un chat qui change d'environnement il faut du temps flower

Invité

,tant mieux si ta main va mieux ,bon m'ai faut que tu m'explique comment tu lave ta maison avec quatre doigts ,car moi je la lave avec une serpilliére hahaha pardon Grasie fouet moi je me moque gentiment ,c'est bien si les adoptants comprennent qu'il faut attendre un peu

Invité
non je lave avec un balai a frange et un seau a pédale, c est super pratique tu met pas tes mains dans l eau,j appelle ca un balai de fainéant,et un vaporetto pour nettoyer la maison ca va nickel et ca décape bien le carrelage ancien, j ai commandé a teleshopping 2jours aprés tu le recois nickel, en tout cas merci a tout ceux qui ont pris de mes nouvelles ca me touche et j ai l impression d etre moins prise pour un citron!!!lol!!je me comprend!!mdr!!

Invité

voila se que signifie citron!! j ai trouvé!!!mdr!!

c'est le balai vapeur qui passe actuellement sur tf1 ??
je me tate de l'acheter mais j'hésite
c'est bien le rouge ?

Invité
test genial grasie bien trouver,moi aussis je trouve que le vaporéto est bien pratique , parfois j'ai une pissouille dans un coin ,bien innaccecible vu ma taille de guépe ,j'y vas avec le balais ,mais avec le vapo la ça decape ,,apres ça sent le frais le propre ,,pas mal non plus le balais a frange ,ça depanne bien

Invité
oui c est le rouge de la démo sur tf1, mais quand je l ai recu y était jaune!!!mdr!! mais y va aussi bien!!!