Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

PIRATE - matou noir de 10-12 ans

Messages recommandés

alors j'ai mitraillé mon papynou je vous laisse admirer

là avec Nebraska a gauche et Sun à droite ça sent le guet appen !!

en contrôleur de colis fini lol

en grande discution avec Indya autrement appelée Didi la bonne humeur lol

là attention à la violence de l'image !! en attaque gros calinoux avec ma maman qu'il n'a jamais vue ce midi c'est pour dire qu'il est sociable avec tout le monde

rhoo petit père, il ne fait pas son âge et est très gentil, tout le monde devrait avoir un petit Pirate chez lui je trouve! flower 

Oh là là mais il est tellement craquant avec ses attaques câlinoux sur tout le monde !
Qqun va bien finir par fondre et adopter cette boule d'amour quand même !.

quelle belles photos !!!!!
c'est incroyable comment il peut être calins avec les étrangers. ça pourrait être un handicap, car tous les humains ne sont pas gentils, et papy Pirate n'en a pas concience. Mais chez toi Cath, on sait qu'il est en sécurité.

j'ai profité du beau temps pour mitrailler Pirate autrement appelé El Papynou  lol! 
Regardez cet air de Caïd !!

Il est trop chou au soleil ! On a envie de caresser son poil tout chaud  aime 

Une vrai invitation !
Roulé comme ça il fait un tendre caïd  lol! 

ce coup ci l'attaque à été fulgurante !!
on a rien vu venir !!

ATTAQUE CALINS MEGA ECLAIR !!

sur ma grande soeur (Migann sur le forum)

un Bruce Willis déguisé en chat! lol! il a fière allure notre Papy! et sa multi attaques de bisous! up1 

tu passe quand tu veux marylin mais attention je ne garanti pas que je vais pouvoir l'empêcher de te sauter dessus  lol! 

Invité

salut misscat! comme vous le savez pour certaines, j'ai adopté ex "pipa" devenue Melle Hortense (s'il vous plaît!   mdr  ) chez Elix et je travaille "au corps"  hahaha ma moitié pour adopter un sénior, je me demandais comment çà pouvait se passer pour eux quand ils se sont habitués à une FA? n'est-ce pas perturbant de re-changer de maison? de famille? de congénères?
Il semble tellement adorable ce papynou!!! aime

c'est toujours un changement pour eux c'est sur et c'est toujours aussi très chouette de trouver des adoptants qui veulent adopter des seniors, ils ont droit comme les autres à avoir leur famille et plein d'amour! aime 

pour pirate je dirais qu'il n'y a aucun soucis
je veux dire que comme tu as pu voir les photos il s'habitue à tout et à tout le monde
je ne me fait aucun soucis la dessus
pirate est ok chien, ok chats (j'en ai 8 + mes sauvageons) et même si ça taquine un peu il n'y a pas de bagarre
il reste indifférent tout ce qu'il veut c'est être à bras
Pirate n'est pas chez moi depuis longtemps, et les chats ont la facultés de s'adapter très rapidement
j'ai eu un autre chat en accueil Texas que j'ai eu pendant 1an et demi là ça a été dur pour moi jusqu'à ce que le soir même l'adoptante m'envoi des photos de lui dormant dans son lit  suspect 
bref Pirate est juste un amour de chat, très doux un peu violent dans ses calins  lol! 

dans la vie faut pas s'en faire .....

moi je m'en fait pas .....  hahaha 

j'attends cvo à qui je dois faire une attaque calinoux  hahaha 

en attendant je me contente de maman Catherine c'est pas mal non plus !!

Misscat a écrit:
j'attends cvo à qui je dois faire une attaque calinoux

Ce serait trop bien !!!
Ce qu'il est beau en plein bronzage  aime 

il est magnifique, on dirait que tu lui as fait un méchage Cath avec ses poils blancs, très réussi! flower 

oui et je sais pas si c'est parce qu'il est dehors mais on voit bien ses poils blancs

il fait des travaux de peinture  lol!  c'est pour ça qu'il est moucheté  câlin 

Invité

Coucou à toutes,

Voici une petite carte de Papy que je vous laisse découvrir...

Et oui, bonne nouvelle! puisque les 2 minettes du sauvetage de 6 sont finalement des juniors, Papy prendra leur place pom  pom  (il en vaut bien 2 non?! hahaha  hahaha ).

Et voici le beau jardin d'hiver qui lui est réservé à partir du 20 mai, donnant sur le jardin du foyer :

Misscat, je t'ai laissé un sms/mms ce matin par rapport à ça : ça t'arrive de répondre?!! fouet  hahaha  hahaha  hahaha  rappelle-moi pour plus d'infos.

oh petit père, Pirate est vraiment un chat adapté à ce projet, gentil, amitieux, n'ayant pas peur des gens, il donnera tant d'amour. aime 

Comment sera organisée sa vie Geg, il pourra dormir à l'intérieur?

Invité

Alors Morphee, en fait son jardin d'hiver c'est donc toute la dépendance d'angle en alu que l'on voit sur la photo (avec arbre à chat, litière et salon de jardin en rotin s'il vous plaît!! super2 ); il est prévu qu'il reste à l'intérieur les premiers jours, le temps de s'habituer à ses nouveaux locaux, puis il sortira à son aise dans le jardin fleuri et rentrera quand il veut! super 
Et donc bien entendu, il est prévu qu'il dorme dedans.

Oui, je suis heureuse pour lui : je vous l'ai dit que j'allais caser les séniors!! hahaha  hahaha 

J'ai hâte de lire ce qu'en pense Misscat!! cheers

je comprends mieux! c'est super, dis plutôt qu'il aura ses appartements personnels! waow! il y sera super bien! merci Geg! cheers 

ayé mi ch'braiiiiiiiiiiiiiii  :bakk6: :bakk6: :bakk6: :bakk6: 
c'est qu'il va être bien mon Pirate !!!!!
par contre je reçois pas les mms ba ouais mon portable il appelle et c'est tout  hahaha 
punaise il va laisser un gros vide !!
il peut partir quand ? il prendra avec lui son panier coussin
j'aime beaucoup ta carte, eh oui chez coeur de félins, même les vieux abimés et noirs trouvent une famille !!!!!
mais tu as oublié de noter grâce à toute une chaine de solidarité !!  cheers 

Invité

Et voilà sa mère adoptive qui pleure!! il faut t'équiper Misscat :  hahaha  hahaha  hahaha 

mais Misscat, ça va de soi : Coeurdefélins, c'est une chaîne de solidarité!! cheers, impossible de réussir tous ces sauvetages, de garantir toutes ces FA, de réussir toutes ces adoptions sans y mettre toutes notre grain de sel, n'est-ce pas les filles?!

Moi je dis : encourageons-nous câlin  et félicitons-nous bisou , on a bien travaillé!    

Appelle moi demain matin (je suis seule au bureau) pour discuter des modalités de vacances de Papy! mdr 
Et, oh que oui! il va être bien dans son appartement privé notre papy et comme ça fait parti de mon boulot, je pourrais prendre des photos et donner des news régulièrement! pom

j'adore ton truc  hahaha hahaha hahaha  suis pliée !!!!!!  hahaha hahaha hahaha 
en plus grâce à cette adoption vais pouvoir certainement prendre en fa le matou du trappage de carvin !!
un énorme merci géraldine et sans faute promis je t'appelle demain matin  

lol! très pratique ce dérouleur de mouchoirs en papier, ça devrait être délivré à toutes les fas! lol! 

oui Géraldine, l'asso c'est une longue chaîne de solidarité, bravo de t'être démenée pour lui et pour les autres, grâce à toi il aura un panier retraite (sans jeu de mots! lol! )

ce serait super Cath de prendre le matou de Carvin! bisou 

j'ai l'incommensurable honneur de passer papy pirate en réservés
il rejoindra son havre de paix le 21 mai  flower 

30 potentiels victimes d'attaque bisous, il va se régaler !
Plein de bonheur pour ce beau minet  aime 

cheers j'espère qu'il sera heureux et qu'il vivra encore de très longues et belles années.

ayé pirate a préparé sa valise, il n'a pris que le strict nécessaire  hahaha hahaha hahaha 

Invité
hahaha  hahaha  hahaha 
En tant que chauffeur de Papy, je ne peux pas garantir l'arrivée d'une valise pleine! hahaha

hahaha 
La canette est aussi grosse que lui  hahaha 

tu es sure que ce ne sont pas les valises de Phi? hahaha hahaha (oh la la il va m'en voulir! mdr