Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

PIRATE - matou noir de 10-12 ans

Messages recommandés

Invité

dans une maison de retraite, entre le 20 et 22 mai, j'irai le chercher pour le conduire.
à moins qu'il ne conduise lui-même :
n'Est-ce pas Cath, qu'il en serait capable?!  hahaha hahaha

Pirate est capable de tout !!
c'est dommage que le forum beug j'ai des super photos à mettre !!

Invité

Tu as raison Erica! mais bon la Directrice est une amie et je connais bien le chef cuisinier : je serai bien traitée et en plus c'est à côté de mon boulot! je vais y réfléchir : Pirate me fera une petite place! hahaha hahaha 

pirate est tellement triste de me quitter qu'il s'est endormi sur la boite de mouchoirs  hahaha 

il est unique !!
il a eu sa pipette ce soir il est tout beau et en pleine forme pour aller faire craquer les coeurs là bas   

Invité

Cà y est : c'est bientôt le grand jour pour Pirate!!pom 

Cath je t'ai mis un MP pour l'organisation de son transfert, tiens-moi au courant! super1 

c'est bon pour moi mais va falloir qu'il me rende mes kleenex car vais en avoir besoin  Sad 

il a bien changé notre Pirate, il a un beau pelage maintenant, il est très beau. Trop comique la dernière photo où il dort sur la boîte à mouchoirs flower 

Voilà donc le secret de sa ligne de jeune matou  lol! 

Invité

Allez mon Pirate : boucle ta valise, n'oublies pas ton pyjama, tes doudous, ta brosse à dents, demain je t'emmène vers ta nouvelle vie! pom pom 

Invité

j'ai cliqué trop vite! rolling eyes  j'ai oublié : stp cath, prépare la cage de transport au cas où la mienne n'irait pas (et si tu as des trucs pour Tinou, profites-en, je lui déposerai super2 )
A demain! bisou 

oup's, cath, j'ai oublié, peux tu donner un sac croc budget à Géraldine stp... merci......
si bien sur tu veux bien me dépanner geg... lol! 

je penserais bien fort à Papy Pirate demain et à Cath bien sûr qui va voir partir son beau papy! aime Merci à toi Géraldine, tu nous donneras des nouvelles hein? flower 

Invité

C'est bien parce que c'est toi Tinou! hahaha hahaha 
tu me prépareras une boite avec des bricoles à vendre pour l'asso? des trucs à 2/3/4€ maxi, je les proposerai à mon boulot.

Bien sûr Morphee que je donnerai des news : je vois mon amie-collègue au moins 1 fois par semaine et le foyer est à 2 kms de mon bureau.

Hier, ils m'ont téléphoné pour savoir ce dont il avait besoin en plus des traditionnels litière et panier, ils sont pressés de l'accueillir.

Je vous raconterai ses aventures : ce ne sera plus Martine à la ferme mais Pirate à la maison de retraite, Pirate en cuisine, Pirate au repas des aînés, Pirate et le maire!  hahaha hahaha 

Je souhaite une vie pleine de calins à Pirate lui qui les adore.  câlin 

Notre Papy Pirate va être entouré de câlins et de personnes qui vont bien s'occuper de lui  câlin câlin il va être le roi du foyer ^^ Courage Cath pas évident de laisser nos loulous partir même si l'on sait que c'est pour leur bien  bisou 

je la ramène pas c'est clair que si ça se passe mal faut me le ramener tout de suite
tout est prêt pour son départ ... sauf moi !!  Sad 

J'imagine comme ça doit être dur il a l'air tellement attachant ce Pirate  flower 

Courage Miss  câlin

ayé c'est les yeux pleins de larmes que j'ai dit au revoir à mon papy pirate
6 mois de calins et d'amours ...
merci à géraldine qui m'a consolée  câlin 
bonne route mon papy tu vas être entourée d'amour et gégé va vite nous mettre de belles photos  flower 

Bonne route à toi Pirate  bizz 

Et une "attaque de bisous" pour te consoler Miss

ayé ej braie derrière mon ordinateur et je ne l'ai jamais vu qu'en photo! courage Cath, comme ça doit être dur pour toi.

Oui un article dans la presse: "Papy Pirate et le maire" ce serait chouette!

Belle et longue vie pleine d'amour petit prince! nous penserons toujours à toi!

Bonne route Papy  aime 
Courage Misscat  câlin 

j'ai déjà phi je sais pas si ça compte il a que 39 ans  hahaha hahaha hahaha 
j'ai hête que géraldine vienne nous dire ce soir que tout s'est bien passé   

ça dépend si tu le mets à l'adoption aussi ou pas! j'espère pas dans un hôme pour personnes âgées, il a encore quelques belles heures de vol devant lui! up1 hahaha hahaha hahaha 

oui vite des nouvelles de notre Papy!

petit message de gégé
il a été super sage pendant le trajet, il a un peu miaulé en arrivant puis a fait des calins aux résidents qui sont sous le charme !!
mon papynou, tu nous manque beaucoup mais tu vas faire le bonheur de beaucoup d'autres personnes

Oh petit cœur, je suis heureuse qu'il apporte déjà tellement aux résidents qui ne peuvent que l'adorer! longue et belle vie pleine d'amour Papy Pirate!

A peine arrivé il attaque déjà ? il est trop gentil ce papy !  aime 

Invité

salut à toutes!
je sais que vous êtes nombreuses dans le fan club de papy à attendre de ses news, alors voilà le bilan de la journée.

Je l'ai récupéré chez Cath ce matin (c'est une fille formidable, une vraie belle personne, surtout quand elle me donne 10 ans de moins! hahaha hahaha ), par contre je pense qu'ils sont en rupture de stock de Kleenex à 15 kms à la ronde tellement elle en a usé!  hahaha  hahaha 

J'ai donc fait 60 kms retour avec papy (il voulait conduire mais j'ai dit non! hahaha ), il a été super, même pas un pissou, juste quelques miaulements.

Arrivé au foyer, le voilà installé dans ses nouveaux quartiers et les résidents pressés de faire sa connaissance.

C'est un joli coeur qui a tout compris : ron rons à tout va avec le chef cuisto et câlins tout autour du cou de la directrice, tout le monde a déjà fondu! aime 

Regardez le cet AM à séduire quelques mamies! Elles sont tous au petits soins pour lui! flower 
Pas de doutes ou d'inquiétude : il va être fin heureux notre ami, il mérite cet amour qu'il rend au centuple!

Il aura même le droit à une manucure car ses longues griffes pourraient, sans mauvaise intention, blesser la peau fragile des personnes âgées.

Petit message de lui pour Cath "merci pour tout maman Cath! ici c'est le pied, j'ai tout ce qu'il me faut, ne t'inquiète pas pour moi : une longue vie heureuse, pleine d'amour, de sécurité et de soins m'attend, sois remerciée d'avoir plaidé ma cause pour cet hébergement! super2 bisous, à bientôt pour la suite de mes aventures, Pirate"

c'est émouvant! je me doute que Cath a dû pleurer toutes les larmes de son corps, pas évident de laisser partir un si gentil papy!

merci pour ton compte rendu Geg, et pour ton dévouement! bisou 

merci ma gégé, un grand merci !!
je pleure encore crois moi mais ça me fait chaud au coeur
c'est vraiment ce qu'il lui fallait à mon papynou et sans toi il n'aurait pas trouvé cette opportunité !!!!

mince j'avais pas pensé à ses bouts de griffes c'est vrai que quand il est en mode calins il y va pas de main morte  lol! 

une belle histoire qui finit bien, bonne route Papy pirate, tu vas être choyé par beaucoup de personnes   

bonne routeet longue vie à papy pirate, c'est au tour des mamies de profiter des attaques calins

il va être choyé de petit père

courage catherine, pleins de bisous et merci pour lui Géraldine

Super les nouvelles ! Qu'est-ce-qu'il est attachant ce Pirate ! Je lui souhaite plein de bonnes choses et surtout beaucoup de câlins !

Vivement les prochaines news ! flower

je suis  happy  pour notre papy pirate qui se retrouve bien entouré de gentilles mamies, les résident(e)s ont beaucoup de chance aime 

mon petit pirate, j'ai eu le bonheur de te co-voiturer, de te caresser et d'avoir un super-méga-câlin que je n'oublierai jamais, longue vie papynou   cheers

Quelle belle histoire! Il va en faire du bien et des heureux, Papy pirate!
Par contre, gaffe au régime  rolling eyes 
Au home Louis Caty, ils ont recueilli aussi un chat noir et il est énooooorme ,les petits vieux le gavent

j'espère que la première nuit s'est bien passée
au moindre soucis je le reprend  flower