Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

PIRATE - matou noir de 10-12 ans

Messages recommandés

Je suis très contente pour ce beau papy. Il est vraiment trop beau ce petit chou. La chance a tourné pour lui. C'est pour tous ceux qui n'en ont pas. Dommage qu'il a fallu tant de temps !! Bisous à ce superbe petit Noiraud.

Oui il est superbe et toujours très câlin Comment ne pas craquer !Il a retrouvé ses parents ce matin Quant à moi, en attendant de le retrouver début novembre, je m'occupe de mon Eragon qui s'est fait opérer lundi dernier

Oui merci Morphee. Il a une sacrée "fermeture"!1h30 d'intervention pour lui permettre d'uriner correctement et de ne plus être sondé (3 fois sur peu de temps). Contrôle demain et si tout va bien, les fils seront retirés le lundi suivant

Merci à vous toutes et un grand coup de chapeau pour tout ce que vous faites pour nos amis

Un petit message pour vous dire que Pirate est à la maison pour quelques jours. Il est toujours aussi adorable et câlin, n'a pas perdu ses habitudes pour ouvrir les portes...

ah oui quand il est arrivé chez moi je l'ai mis à l'isolement, le premeir jour je le retrouve dans ma véranda !! je me dit que j'ai mal fermé la porte
eh ben non il sait ouvrir les portes, du coup mon mari avait mis temporairement une poignée ronde
bref il nous a laissé de bons souvenirs !! flowerflowerflower

En attendant les photos (site indisponible pour l'instant), il faut bien s'occuper
scratch  aimerien fait
ouvrir les portes et manger le casse croute d'Eragon : çà c'est fait hahaha
ouvrir les tiroirs de la commode et faire le tri de vêtements : çà c'est fait hahaha
enlever la tapisserie chinoise (c'est pas mon style ) : çà je continue hahaha
faire du remue ménage à 5 heures du mat : çà c'est fait hahaha
génial les vacances chez tat Nej, il faut bien s'occuper pendant qu'elle travaille pom
et si demain, je m'attaquer aux rideaux.... hahaha
Signé Papy Pirate hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

hahaha eh bien cher Papy, tu libères ta créativité artistique! hahaha tu as raison, si tatie Nej t'abandonne la journée, il faut bien que tu passes ton temps hein, elle ne va quand même pas te le reprocher! hahahamdr

Oui je n'ai pas pu mettre de photos non plus Nej pfff

hahahahahahahahahahahahahahaha
je reconnais bien la le papy pirate
il doit toujours laisser sa signature où il passe hahaha

Quelques nouvelles de papy Pirate. Il se porte à merveille. Ses adoptants sont allés chez le vétérinaire et figurez - vous que notre Papy Pirate serait plutôt Junior Pirate ! Le veto à estimé qu'il avait entre 2 et 5 ans. Encore de belles années devant lui le p'tit câlinou

c'est impossible car nous savons d'où il vient (ses anciens propriétaires) et son âge approximatif
peut etre qu'il est bien conservé mais il a au minimum une dizaine d'année flower

Je passerai le message à ses adoptants. Merci Misscat. Bizarre que le vétérinaire se trompe d'autant à moins que Pirate ait mis de la crème anti - rides Mdr

il a dû faire un soin du visage au lait d'ânesse! hahaha

Sérieusement, ses poils sont parsemés de blanc ....le véto a besoin de lunettes! mdr

Merci pour ces nouvelles Nej, il est choyé notre petit coeur!

J'veux le même soin pour retrouver mes 40 ans LoL.Et oui sa maîtresse a bien parlé de ses poils grisonnants mais le veto à répondu que c'était sa couleur bringé. Oui Morphee une bonne paire de lunettes lui serait utile...

Misscat je pense que Nej a raison! quand je vous l ai confié j ai tjs dit que Pirate avait environ 2/3 ans et c est votre véto qui a dit qu il était bien plus âgé mais moi je n y croyais pas trop car le véto qui l avait fait castrer et identifier pour l EDC m avait aussi dit que ses poils blancs faisait partie de sa couleur...si vous reprenez sa fiche d identification sa date de naissance approximative ne correspond pas du tout à un chat de 10 ans et plus... Very Happy

Invité

Voilà que Pirate est notre "Benjamin Button" des chats!!! hahahahahaha

en fait il avait 2-3 ans à son arrivée
mais il est resté je pense 2 ans à l'asso (il a fait 3fa dont l'ancienne présidente) avant d'arriver chez moi
bref ila plus de 5 ans moins de 15 ans lol!