Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

ROMEO - typé siam red point de 1 an

Messages recommandés

Roméo est un magnifique typé siam red point non loof de 1 an.
Roméo a été recueilli par l'association Coeur de Félins suite à un appel à l'aide lancé.
ok chiens, chats et enfants
frais d'adoption 80 euros (facilités acceptées) vaccins à la charge des adoptants
roméo est identifié 250 268 710 311 379 castré déparasité
Contactez nous pour plus de renseignements au 06.25.73.12.23
Roméo se trouve à Laires (62960)

Invité
roméo va bien ,il s entend super bien avec nougat et vendredi eux 4 avec pirate on aménagés le haut de la maison ,roméo a était sortie de la rue et il a toujours beaucoup de mal a se faire approcher, a par ma fille lucie agée de 8ans qui a un don avec les mimines elle le caresse comme elle veut y se laisse faire, moi pas encore arrivée a lui faire une caresse,il commence a ne plus se cacher quand je monte mais je n arrive tjs pas a le caresser,il aime comme vendredi sa tranquilité

Si il accepte le contact avec ta fille, il évoluera. Ces petits siams sont hyper intelligents, et une fois qu'ils comprennent que l'humain ne leur veut pas de mal, ils accordent leur confiance et deviennent même fusionnels avec leur famille. J'ai eu un chaton de 5 mois qui avait un caractère identique, il est encore ici, il était méfiant à cause de grosses maltraitances qui l'ont laissé handicapé. C'est un petit trouillard quand il ne connait pas, mais c'est un amour sur pattes avec nous.

Roméo est mon gros coup de coeur, moi qui n'est jamais vu de red de prés; ohlala, celui là il me plait bien !!!Il est attendrissant, il a un regard tellement doux, charmeur et puis amoureuse des siamois comme je suis, pas étonnant que je craque dessus... t'inquiéte il finira pas venir le pépére... le mien est toujours foufou et il ne se laisse toujours pas approcher par tous les membres de la famille. Même encore parfois, je rentre dans la cuisine et sans raison, il se met à me feuler dessus...va comprendre!!! par contre quand il est décidé, il viens se nicher contre moi et demande plein de calins !!! ceux sont des chats extraordinnaires !!!

Rhhhhoooo ! faut venir faire un tour à Nancy Axel, j'ai deux red, un tabby et un point.... Sont géniaux ces petits chats ! lol!

Ne me tente pas Nougat !!!!! Deux red ??? j'en ai même jamais vu un seul en vrai !!! celui là a failli passer par chez moi...!! Moi j'ai juste un petit blue-point mais il me fait craquer, il a un caractére, et sa façon de me "parler" me fait fondre !!! ils savent nous acheter ces loulous !!!!

Invité
on prendra le temps qu il faudra pour qu il est confiance en nous ,il a ses repères en haut et dort encore sous le lit et pas sur le lit...pkoi???je n en sais rien,il se sauve toujours et se cache,il n y a que lucie qui a su l approcher et le caresser,il reste toujours avec vendredi en haut et ils n ont jamais descendu une seule fois en bas avec les autres voir se qui s y passe,il faudra plus de temps pour les loulous ,vendredi déja ,il y a une grande amélioration par rapport au début, elle n attaque plus,ne griffe plus et ne crache plus,roméo lui ne fait pas tout ca ,il se sauve juste et se cache mais il n est pas agressif du tout...

Invité
oui cheyenne tjs craintif, je pense que roméo n évoluera pas comme il faut chez moi, c est trop grand et trop espacé, il se cache partout il est tjs en haut et n est pas encore descendu une seule fois il faudrait peu etre le changer de fa, lui trouver une fa avec une maison plus petite ou une piece plus petite pour qu il soit obligé d etre en contact avec les personnes, la des que je monte il se cache, il n est pas du tout agressif, pas une seule fois il n a craché ou griffé,mais trés craintif,mais je pense qu il faudrait le mettre dans une plus petite piéce pour le sociabilisé, parce que moi je n y arrive pas ,il a trop de cachettes a la maison, et pourtant je suis sur qu on pourrait y arriver....sinon il se porte bien, il mange bien il est sociable avec les autres, mais trop craintif

Rohhhh a croire qu'il est destiné à venir chez moi celui-là....!!!!
Quand je pense qu'au départ il devait peut être venir chez moi... que je rêve de voir un vrai "red" en vrai et qu'en plus je le trouve tellement craquant...!!!
Malheureusement je ne peux pas, en plkus mon beau Gucci qui fait un coryza et mon mari qui ronchonne parce qu'il est malade, qu'il va contaminer les notres et patati et patata...enfin le tralala des mecs quoi !!!! :no:

Invité
tu m etonne !!!mdr!!!qui sait axel, il est peu etre destiné a aller chez toi!!!! se n est pas du tout le meme cas que guccy,lui tu ne le vois pas, il est souvent caché, tu dois te mettre a 4 pattes sous le lit pour le caresser, et aucun trait d agressivité,il faudrait bientot le mettre 15jours dans une piece ou il ne pourrait pas se cacher et etre le plus souvent en contact avec les gens , c est délicat....

Invité
Qu'il sont chiant ces mecs, il faudrait leur rememoirer toute les fois ou ils nous pompe l'air "lol" Ceci dit en ce moment je suis pas embeter il est pas la ! Mais il ecoute ce que je lui dit quand meme , pour havana , il fallait absolument qu'elle prenne confiance en elle donc on l'a laisse tout faire , je dois avouer qu'il a bien compris et lorsqu'elle vient manger disons directement dans son assiette il l'a descend gentillement et lui dit non apres ....

Invité

[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=17915086]p://i16.servimg.com/u/f16/17/91/50/86/chat_011.jpg[/img][/url]

Invité
C'est con qu'il ferme les yeux parce que je kiffe sa coquetterie dan l'oeil :bakk58:

il nous boude ce beau loulou ???? :chat rit: .. il a peur que l'on tombe sous son charme.....

Rohhh c'est pas gentil Grasi de me narguer comme ça.....!!!!
il est trop beau ce chouchou...

Invité
oui j ai vu j ai mis mon code postale ,on verra mais ca fait un bout vésoul

Invité
ca y est roméo n a plus peur ,il ne dort plus sous le lit mais sur le lit, on peut le caresser comme on veut, il ronronne et fait des calins,c est la premiere fois que je le vois comme ca, il nous a adopté je pense ,il vient de lui meme sur nous c est géniale que du bonheur ,quand mme shambon va le savoir elle va etre heureuse....

Invité

a force de patience et d'amour on arrive toujour a quelque chose ,et pis comme ça tu ne te mettra plus a 4 pattes pour le caresser ,c'est dangueureux de se mettre 4 pattes surtout si il y a un deux pattes dans les parages ,et pas castrer Embarassedhahaha

Invité
ben quoi !!!!!!!!!qu'est ce que j'ai dits pour mériter le fouet ,moi je dis qu'il a danger a se mettre a4 pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
je n en veu plus un 4éme!!!!!mdr!!!!mon homme est plié de rire!!!!

Invité
je m'en doute ,bah faut bien rigoler un peu ,bon mi j'ai pris des cachets pour min vinte j'ai toudis du maux grrrrrrrrrrrr et pourtant j'péte !!!

Invité
et ben j'ai plus a un chat a coté de moi ,mais j'ai droit a des regard noir !!!!pas pour le bruit nan nan !!

Invité
merci tiens je t ai fait de belles fotos , il avance a grand pas ,il se laisse caliner et caresser, il ronronne comme une locomotive, il descend en bas maintenant et n a plus peur c est un superbe beau matou et trés joueur,merci pour lui

Invité
IL EST MAGNIFIQUE ON DIRAIT MON POMPON