Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

ROMEO - typé siam red point de 1 an

Messages recommandés

fleurs Merci Grasie, les photos sont magnifiques, enfin non, c'est le beau Roméo qui est à splendide...son regard me fait fondre...Ouahhhh !!!
J'suis amoureuse de ce beau chat...
Je suis super contente aussi de savoir qu'il progresse...comme quoi, avec de la patience et de l'amour, on finit par y arriver... Il doit se sentir bien chez toi maintenant, en confiance et ça ne va aller qu'en s'améliorant, c'est chouette !!!
Encore un grand merci pour ces superbes photos...
Je pense qu'il va vite trouver une famille, sinon c'est que les gens ont de la m***e dans les yeux pour ne pas voir un si beau loulou... Plein de calins pour lui et bises à toi.

Alors comme j'ai bon espoir que ça se décante pour mon beau Gucci, je voulais savoir ou tu en étais par rapport à Roméo. Etant donné qu'il évolue et qu'il est entrain de prendre confiance en toi, est-ce que vraiment tu veux le changer de FA. Peut-être finallement qu'il vaut mieux le laisser chez toi, vu qu'il commence à prendre ses marques, plutot que de le déstabiliser une fois de plus ??? Il faut voir l'intéret du beau loulou et je pense qu'il est bien chez toi. Qu'en penses tu ??

Invité
oui tu as raison axel, il vaut mieux qu il continue d évoluer a la maison j aurais trop peur de le refaire stresser et qu on reparte au point de départ avec lui, la il se laisse caresser ,descend en bas vie avec nous et les autres chats,joue ronronne, c est bon signe ,je prefere qu il reste a la maison pour ne pas le pertuber, et je serais intransigeante avec sa nouvelle famille a savoir qu il soit patient avec lui ,je ne veux que son bonheur , se beau matou est né dans la rue c est pour ca qu il se méfie autant de l etre humain

Invité

comment ne pas fondre devant une beauté pareil je te remercie grazie pour ta patience et je pense aussi que vous avez raison les filles si il est en progression il est préférable qu'il reste dans sa fa super1

oh qu il est beau ce loulou, je suis repartie à rever....

Invité
mouais il va faire chavirer des coeurs ce mimi

je pense etre la seule inscrite sur le site à ne pas avoir de chat : bizarre non ? j ai envie de mettre mon copain sur le fait accompli mais il va raler....ce romeo me plait bien, mais il y a 2 obstacles : mon copain et mes 2 foufous de chiens...grrrrr

Invité

c'est pas grave si ta pas de mimis ,ha oui bon pour le copain fouet1 pour les chiens la ché pas

Invité
bonjour roméo est adorable mais peureux , il n ira pas vers tes chiens mais y ne leur fera pas de mal non plus ,jamais il ne s est battu avec un autre au contraire y se laisse faire et quand un autre veut l attaquer, il fuit... il les évitera tes chiens si il peux , c est un amour une machine a ronron hyper calins, j ai des personnes qui ont appellé se week end pour lui y devait venir, j ai attendu !!!mais personne....

je pense qu avec le temps il peut s habituer, avant j avais 3 chats qui s entendaient bien avec mes toutous, il faut de la patience...

Invité
roméo se porte a merveille!!!! une machine a ronron est calins!!!!avec nous il a totalement confiance et n a plus peur il vient et demande ses calins et ses caresses et il adore c est un amour!!! mais il reste tout de meme un peu méfiant avec les inconnus qui voudrait le caresser, il est toujours aussi timide et peureux avec les inconnus mais c est un amour de chat, des que le temps le permettra ,il doit avoir une visite peu etre sa nouvelle famille d adoption, la dame qui avait craqué sur caline a craqué également sur roméo et elle doit venir le voir ,je croise les doigts pour loulou

Invité
la dame m a rappellé elle vient le samedi en début d aprés midi, on verra bien!!!!

Oh mon chouchou va avoir une visite. P'tit père, ca va faire tout drole s' il s' en va....mais bon, tant mieux pour lui....

mille mercis à Amélie et son ami d'avoir fait la démarche de l'adoption.... ce sont deux personnes hypêr sympathiques, Roméo à de la chance....

Invité
bonne route ti pére , ten fais pas Grasie ne va pas t oublier

Invité
j ai eu des nouvelles d amélie et une petite foto de mon loulou qui mangeait!!! il a passé une bonne nuit sous le lit, mais au matin il a était faire des calins sur le lit, il les a déja adoptés c est super lui qui était si timide et peureux je suis hyper contente que sa se passe bien!!!tant mieux pour mon loulou, il va me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il est bien.....c est le principal merci amélie et son copain de prendre bien soin de lui merci

Invité
hé oui Grasie ,ça pince le coeur ,on si fait jamais ,mais tu sais qu'il est heureux et ça c'est le principal

Invité
j ai des nouvelles régulierement par texto ,roméo s est vite fait a ses adoptants en plus étant peureux et la ba n ayant pas d autres animaux il n a pas avoir peur et tout se passe bien , il se laisse caliner et c est une machine a ronron tout se passe trés bien pour lui ca me rassure

Je suis tellement heureuse pour ce beau Roméo.... sa belle bouille va me manquer sur le forum... j'imagine pour toi Grasie... suis un epu jalouse quand même.... ? mais le principal c'est qu'il ai trouvé sa famille et qu'il y soit heureux.... aime

Invité
j ai eu des nouvelles du loulou, il se porte trés bien, il est adorable avec ses adoptants les suit partout dort avec eux dans le lit ,ils disent que c est vraiment un amour qu en 3semaines de temps il avait fait des progrés considérable, qu il leur répondait quand il lui parlait en miaulant!! que c était qu edu pure bonheur qu il faisait le beau quand les gens venait et réclamait des calins qu il avait encore peur des bruits qui ne connait pas mais qu il y avait un net changement et que tout le monde le trouver magnifique !!! c est se qu il lui fallait une famille avec bcq moins d animaux pour se sentir en confiance et en sécurité je suis hyper contente pour mon loulou

c'est génial mais tu sais nous ne sommes qu'une étape de leur vie justement pour leur sauver la vie
on fait ce qu'on peut pour les replacer au mieux
je suis contente que tout aille bien pour lui super

Invité
on voudrait tellement leur donner plus!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Tinou,
J'espère que tu vas bien! Je profite de quelques instants de repos pour te donner des nouvelles de Roméo et te mettre quelques photos!!
Ce week end, cela fera 3mois qu'il est avec nous, et il n'a pas l'air de se plaindre! Tu verras les photos, il a pris du poids...lol, il pèse 4kg maintenant voir quelques grammes en plus contre ses 2kg quand on l'a eu!
Niveau comportement, il n'est plus du tout le chat timide qui reste dans son coin...Quand je pars au travail il miaule derrière la porte, on dirait qu'il va mourir...Seb a mis un carré potager sur le balcon et Roméo se fait le plaisir d'aller retourner la terre, et puis il n'aime pas les fleurs, j'en suis à ma 4ème fleur de cuisine qui est parti à la poubelle parce qu'il la mange...lol
Malgré ses petits défauts il reste tout de même très calin, très doux, il est toujours collé à nous, il miaule quand on rentre du travail et réclame des calins, le matin il me suit dans la salle de bain, en fait il nous suit partout!!
Il a appris depuis peu à faire ses griffes sur son arbre à chat, à défaut il les faisait sur un yucca, le yucca se porte mieux quand même! lol
Enfin il est le petit prince de la maison et le sait bien, et en profite pour narguer Seb. Si Seb s'approche trop de moi, Roméo vient tout de suite sur moi ou à mes côtés, il est jaloux! Mais bon c'est le caractère du siamois, il n'a qu'un seul maître et il se dévoue à moi!!
Tu pourras donner des nouvelles à Graziella, elle sera contente je pense de le voir en pleine forme et bien tombé dans sa famille d'adoption!
Bisous et à bientôt!!

Invité
purée il est beau le mimi

Invité
c est géniale ca de voir mon beau roméo et d avoir de ses nouvelles ,il est arrivé en meme temps que nougat a la maison, lui qui est né dehors et vraiment bien retombé et a bien grossit!!!!!!!!lol!!! la cantine est bonne tant mieux il a assez galéré pour trouver de la nourriture mon petit père contente de l avoir vu il est si beau !!!!merci tinou pour ses nouvelles!!