Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

NOUGAT - matou blanc de 2 ans

Messages recommandés

Invité
lol! quel petit c** hahaha faire pipi dans le pot de fleur devant c'est qu'il ne doit pas aimer la bonne femme hahaha

Invité
un bengal rien que ça !!! et pi un mars et 10 balles aussi !!

bien joué nougat les betes on de l'instinct c'est clair :bakk20:

Invité
tu m étonnes !!!!mdr!!!! il a le droit de choisir mon beau nougat et je crois que ta raison y ne l aimait pas!!!!mdr!!! et pis je ne l aimais pas de trop ,elle le caresse et avait 2 poils sur les mains et elle me dit : ahhhhhhhhhh y mue!!! je lui repond : mdr!!! ba oui madame , il a des poils et pas des plumes!!! un chat sa mue !!!nan mais franchement je te jure les gens , je lui ai meme dit qu il fallait acheter une cage de transport ca ne leur était meme pas passer par l esprit....a bon on peut pas le prendre sur nos genoux!!! j ai meme pas répondu nougat a réagit avant moi !!! j ai fait semblant de le disputer mais comme tu dis adlou il ne voulait surement pas vivre avec eux c est des jeunes 20ans et bon dans un petit appart c était pas le top pour lui ....

lol! En tout cas, il a eu raison le beau Nougat. Je suis sûre qu'il trouvera une super famille, il est si beau

Invité
je ne m embete pas pour ca, il est bien a la maison et il choisira sa famille,et moi je ne le laisserai pas partir chez des gens qui prenne un animal pour une peluche ,je prefere encore qui reste ici, il a été sortie de la rue il n est plus malheureux maintenant je lui trouverait la famille qui lui corespond....ca c est sur!!je ne voudrait pas le savoir de nouveau malheureux...

tu as bien raison Grasie! il vaudrait mieux qu'ils prennent une peluche, ça ne perd pas ses poils et ça ne coûte rien .

Invité
tu m étonnes c est parce que je reste polie mais des fois y a des gens qui méritent des bonnes claques!!!!

Invité

bon j ai testé la petite cabane pour chat a faire avec un maillot et 2 cintres!!! mdr!! nougat aussi mais c est pour des chatons!!!lol!!nougat ne rentre pas en entier!!!mdr!!

Invité
la cantine est bonne!!!mdr!!

Invité

vous êtes bien des moqueuses mdr le pauvre il va être vexé hahaha moi je crois plutôt que c'est le maillot qui est trop petit siffle prends un taille xxxl au moins il sera pas boudiné

Invité

vous pouvez enlever nougat de l adoption, lucie ma fille et nougat sont inséparable, je n aurais jamais le coeur de les séparer....

et kwwouuaaaaaa ???
c'est vrai que ta jolie petite lucie et nougat ça a l'air fusionnel !!

Invité
j adopte nougat , il reste chez nous ils sont fusionels, et elle m a demandé comme cadeau d anniversaire de garder son chat donc voila

Invité
ils sont de plus en plus fusionelles, il la suit partout , ils font tout a 2 meme les devoirs, partage leur déjeuner!!!lol!!!sa maison c est ici, la semaine prochaine il sera en régle coté papiers et puccé et a nous , la famille s agrandit encore mais on a des grands coeurs dans la famille et pleins d amour a donner a ses loulous ....on a fait un pact a 2, c est le seul qu on adoptera!!!mdr!!!c est son coup de coeur ,mon autre fille laura a le sien,moi j ai charly et amande mon mari s est farouk, on est complet coté adoption!!!!mdr!!!sinon on ne peut pas en sauver d autres, c est dur quand meme de ne pas s attacher.........

Invité
pirate et nougat ne s entendent pas du tout se sont 2 chats adorables chacun dans leur coin mais 2 matous qui veulent faire leur lois ils se battent souvent pourtant ils sont castrés mais c est a celui qui veut monter qui est le plus fort!!!je ne perd pas espoir que pirate ait une gentille famille d adoption....c est vrai que pirate dors toujours au bout de mes pieds, je les adopterais bien tous tant qu a moi mais je ne pourrais plus en sauver et c est vrai que c est un budget quand meme

ne t'en fait pas pour pirate tot ou tard il trouvera sa famille
je me dit la même chose pour texas et nebraska flower
quelqu'un va finir par craquer sur sa frimousse de baroudeur

Invité
happy pour nougat et Lucie !! il suffit de regarder les photos

Super nouvelle Grasie, on voit que ta fille et Nougat sont complices, ça fait plaisir à voir bisou

bas alors Brigitte bardot (s'est son surnom dans la famille lol ) encore un qui ne vous quittera pas je suis contente mais je crois que tu as eus quand même raison de faire un pacte avec les filles parce que tu sais se qu'on dit tel mère tel filles mdr

Invité
lol! oui mais là c'est justifié siffle

Invité

ouié!!!!!!la relève est déja assurée!!!! hahaha

Super !!! en même temps, difficile de ne pas craquer, il est à tomber ce beau Nougat...comme tous les nougat d'ailleurs !!!! il va être heureux ce pépére...

Invité
ba tu peux le passer en adopté et plus en réservé cath!!!mdr y est régler depuis un moment!!!

Invité
merci!!!!